< Tous les avis Pioneer CDJ-800 MK2
Pioneer CDJ-800 MK2
Pioneer CDJ-800 MK2

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Publié le 08/01/08 à 03:18
Depuis combien de temps l'utilisez vous?
je l'utilise depuis le 27/12/07

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

le plus : c'est son jog tres agréable a utiliser. il est large, on peut l'utiliser du dessus, ou par le coté. il est aussi tres precis, c'est un peu destabilisant au depart, car il réagis tres vite, avant je miwxais sur vynil, et je trouve que l'on peut etre plus approximatif avec le vynil, ça se sent pas, la faut etre tres precis, en particulier sur le pitch (la vitesse).
le moins : j'aurai aimé un bouton stop ! je sais c'est bete mais on est censé ejecter le cd quand on ne mixe plus, et vu que je ne deplace pas mes platines, je n'en vois pas l'interet. aussi j'aurai aimé avoir un écran plus large, la c'est soit le titre soit le nom de l'artiste mais pas les 2 en meme temps. de plus quand je zap les titres en me mettant sur le nom de l'artiste, le lecteur se remet de lui meme sur le titre.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
non j'avais surtout mixer sur des vynils technics 1210mk2. j'ai également essayer la cdj100mk3 (meme touché) une platine denon que je ne trouvais pas tres pratique (jog qui tourne) et une platine numark, mais c'etait assez bas de gamme.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
il ne faut pas mentir, c'est assez chere (675 euros la platine), mais bon comme tout le monde le dit, c'est pioneer, et la qualité se paye.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
je n'ai pas encore assez d'experience pour le confirmer, mais je pense que oui car la seule qui pourrais m'interesser est la cdj1000mk3, mais je n'en ai pas reellement l'utilité.