Reloop RCD 900 S
Reloop RCD 900 S
Coch89 Coch89
Publié le 16/02/07 à 20:45
Je l'utilise depuis 4mois.

J'aime: les sample utilisable en point de cue, les nombreux affets, la taille du lecteur: bonne prise en main.

J'aime pas: les crêtes sur les effets (comme le flanger) qui peuvent enlever un boomer !!
Les effets non paramétrables par plateau (en référence au denon), et surtout l'anti choc qui n'as rien dans le sac !!! Un lucas 2000 en retour et le lecteur ne lis plus rien !!

Rapport qualité prix: pas si bon quand on sais que la dn s1000 de Denon coute 395 euros et qu'elle est beaucoup mieux !

Non je ne referais pas ce choix, je m'orienterais plus vers une dns1000 pour le prix et la qualité de fabrication malgré ca petite taille !