Sujet de la discussionPosté le 02/02/2012 à 21:10:35fiabilitée RMP-3
bonjour,
je recherche une platine midi usb cd avec un jog correct et du coup mon cœur balance pour ce model.
si il y a des utilisateur sur le forum , pouvez vous me faire par de vos commentaires sur cette platine (fiabilité, depuis combien de tps l'utilisez vous,....))
merci d'avance pour votre aide
bien cordialement
Fred
chris m.berger
7232
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/02/2012 à 01:54:28
j'ai eu la rmp2 ,ellles avaient 4 ans ;pas de soucis a part le bouton cue et play fatigueés (normal);la rmp2.5 est plas interessante niveau prix.j'ai adoré !
Bonjour,
j'ai aussi essayé la rmp2.5 mais le probleme est qu'elle n'a pas les effets et les boucles comme la rmp3
c'est bizarre car je ne trouve pas beaucoup d'avis sur ces platines
pour tout dire j’hésite entre la rmp-3 et la cmp-800 mais je n'arrive pas a avoir vraiment d'avis sur laquelle sera plus fiable
si c'etait a refaire :oui je reprendrai reloop ,la cmp800 est pas mal aussi mais il y a tellement de produits en ce moment...et pour quasiment le meme prix des cdj350. ,
ça fait + de 3 ans que j'ai des rmp-3 et elles tournent encore parfaitement après avoir subit moultes soirées dans toutes les conditions. elles sont tombées, pris de la bière, de la pluie, du chaud, du froid... c'est du solide