Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics S.450 CD
Photos
1/5
Stanton Magnetics S.450 CD

Renseignement

• 29 réponses
  • 8 participants
  • 2 544 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Renseignement
Je cherche une platine CD et je voudrais avoir quelques renseignement sur ce produit. Si quelqu'un pe m'aider sa serait sympa. :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois que tu n'es pas le seul à attendre un test. Espèron que DENON soit plus rapide que Technics pour la sortie de son produit !
12
Je crois qu'on ne peut pas faire plus lent pour un produit aussi baclé (sldz)... :fache:
La musique...that's all !
13
Wé enfin faut aussi voir le prix qu elle coutera car pour l instant on a que des grandeurs de prix, le prix définitif de départ n est pas encore connu... si elle est au prix d une cdj800 ca vaut pas le coup...
14
Je sens qu'elle va tourner autour de 700 €...
15
Lol

la dns3000 est a 650€ et c est le modele au dessus de la dns1000... et la cdj800 est a 630€ ... alors bon, si c est ce tarif, ils n en vendront pas beaucoup :D:
16
MOI j'avais eu une rumeur autour de 699€, mais ATTENTION, je ne confirme pas
17
Mouais, quelle est l interet de vendre son plus petit modele de platine a plat plus cher que le modele de la gamme au dessus... enfin c est possible si denon prévoit de renouveler dansd un futur proche sa gamme complete de platine en sortant la dns3000 et dns5000 de la meme forme que la dns1000 pour avoir une gamme homogène.... mais la jy crois pas trop... donc ca me parait louche ce tarif..
18
Moi aussi, ca me parait louche, par contre ma rumeur n'est du tout fondé. 700€ est surement le prix de base, il va surement descendre. c'est comme la sldz qui était annoncé à 1300 € et en cherchant bien on peut la trouver à 999€.
19
Ben sur le comparatif du forum denon elle est moin cher que la dns3000 ce qui parait logique vu qu'elle est moin bien ( moin de fonction , plateau reduit qui ne tourne pas, ... ) que la dns3000. les tarifs du compartif sont ceux ci :

Dns 1000 : $399 , la 3000 : $699 , 5000 :$899 . tarif qui coresponde grosso-modo au tarif allemand .

tableau comparatif : http://www.ioinetworks.com/denondj/
20
399$ -> soit environ 350€ quoi si mon calcul de tete est bon :!: :?: eh ben si c est vraiment ce tarif (ce dont je doute quand meme, ca serait au meme prix qu une platine axis9 qui ya presque 2 ans d existence :??: :!: :?: ), ca sera vraiment, mais alors vraiment interressant voire révolutionnaire pour ce prix !!