Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter S.450 CD ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Chuis daccor avec mike m, atten car tu risk d'tre déçu...
La musique...that's all !
m2petit
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Aout 2004 à 11:03
Gawens, ca fait au moins trois ou quatre fois qu on te dis d'éviter ces platines... je vois pas ce qu'on peut te dire de plus......... soit tu attends les dns1000 ce qui est le meilleur choix, soit tu es préssé et tu evite tout de meme ces platines et pour moins cher tu investit dans des axis9 par exemple... mais un conseil attends les dns1000 !!
gawens
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Aout 2004 à 14:40
Ok ok ok j'arrète avec sa lol. Je préfère effecivement attedre. a plus
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
20 Mars 2005 à 20:43
Quelqu'un aurait il l'amabilité d'argumenter concernant la mauvaise qualité ou le mauvais choix si on penche pour la stanton 450 cd ??
Je me suis acheté cette platine CD comme première platine (je tourne avec une Axis9 en seconde platine) et je suis trés content pour les deux! J'aime beaucoup l'affichage pour celle-ci même si les effets ne sont pas non plus révolutionnaires, c'est pratique de pouvoir les gérer grâce à des échelles!