Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/110
Technics SL-DZ1200

Sujet Mise a jour

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 948 vues
  • 5 followers
1 Mise a jour

Bonjour , j'ai acquis depuis peux la platine , je veux la mettre a jour , j'ai trouvé un tuto ( en espagnol ... icon_mad.gif ) qui m'explique comment faire . mais bon voila lorsque je suis la démarche , quand j'allume la platine pour la mettre a jour , mon Pad Cue 3 clignote et ne reste pas allumé comme il devrait l'être ( d'après la vidéo) . J'ai beau attendre rien ne change .

 

Si quelqu'un pourrait me filer un coup de main SVP !!! icon_sad.gif

2

je peux seulement te donner l'adresse d'un forum en anglais

@+

3
Personne a essayé de les mettre a jour ?
4
dommage lien dead aillant une platine de ce genre a réparer j'aurais était contant d'avoir la manip a faire pour la mise a jours pfff mince
5
:D: salut DJ L'Ange, as tu essayé le site de Panasonic, propietaire de Technics?:bravo:
6
non :??:

j'ai fait quelques recherche sur le net mais j'ai absolument rien trouver , j'ai crus comprendre que cette platines n'as pas était énormément vendu elle n'a certainement pas fait grands bruit au prés du public dj.
moi perso pour l'avoir essayer je ne suis pas fan mon cousin lui oui sans discuté mais moi non par contre niveau technics rien a direeeeeeeeeeeee du terrible .

bon et bien je vais voir ça sur le site de panasonic lol je viens d'apprendre qu'il était propriétaire de technics a l'instant lol merci
7
que cherche tu à faire avec ta platine?
8
bah en faite un cousin ma confié cette platine car elle fait ce fameux symptome quand elle est en lecture c'est a dire que le sons faire comme une vague il monte et il descent sans que l'on touche au pitch.
et donc si j'ai bien compris il suffi de faire une mise a jours non ?
mais je ne trouve rien pour faire ce genre de manip .
j'ai vu aussi que ce type de platine n'est presque plus utilisé donc ça n'arrange rien a mon problème lol
moi perso je tourne pas avec ce matos la.je vois aussi que technics a vite abandonné le projet c'est dommage.

merci de votre aide en tous cas
9
en ce qui concerne les SLDZ 1200 l'intérêt de ces platines étaient de pouvoir lire les MP3 sur CD ou carte SD et de les "pitchés" comme pour un CD audio à l’époque! je croit même que c'était la première CDJ à le proposé! les autres platines ressemblaient plus à un tableau de commande avec un boitier a tiroir rackable pour les CDs, dans ces années là, il y avait aussi Pioneer avec sa CDJ 500 mais avec une esthétique discutable.

Pour en revenir a ton problème, tu devrais essayé en mode reverse et si son le son se déforme, je penserai à un problème de plateau, car comme tu as du t'en apercevoir en lockant le cd, tu échantillonne le cd, par consequant, c'est une lecture "logiciel" ou "samplé" si tu préfère.

Derriere la platine tu as un switch avec une position CD ou turntable, en modifiant la position, cela change quelque chose?

Si tu change la position du "Brake", cela change quelque chose?

j'utilise les miennes pour du mix et jamais de scratch(j'aime trop le vinyle pour ça) et pas de problème depuis le début pas de mise a jour, acheter 4 d'occaz à un prestataire de sono(elle ont tourné en concert, live, et soirée) et elle marche comme ses soeurs les SL 1210 MKII qui ont 30ans!!!!!!
10
bon et bien je vais voir ça en rentrant car a vrais dire je l'ai mème pas brancher depuis.
étant donner que mon cousin m'as informer du problème il penser a un problème au niveau du pitch ou autre de ce genre.
je vais la brancher et voir ce qu'elle dit .

sinon je me pose la question de savoir si le faite qu'elle est était mise en position incliné n'aurais pas aggravé son cas ? car il me semble qu'elle etait incliné a 40/45 degré je crois.

merci pour les infos en tous cas