Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2017 à 12:13:47adapter port USB sur entrée carte SD ?
J'ai vu sur le net qu'il existait un adaptateur (revendeur introuvable) USB vers Micro SD :
"Mobidapter - SD to USB Adapter"
ensuite il faudra mettre un adaptateur Micro SD vers SD, et de ne pas dépasser une capacité de lecture de 32Gb
Qu'en pensez-vous ?
Posts techniques déposés gracieusement sur mes pannes rencontrées. Ne résous pas vos pannes.
slouptoouut
2445
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
2Posté le 01/07/2017 à 13:00:00
Bonjour,
c'est une adaptation USB(platine)SD (support de stockage amovible) , ce qui est universel, simple, facile a trouver et pas cher ...Ou l'inverse (ce qui est bien plus compliqué, bien moins universel,et introuvable)
Quand aux limites de capacité, elle dépendent surtout du matériel embarqué dans la platine et du type de poer USB...
ce genre de question et de requète sont plus du domaine d'un forum d'informatique que du d-jing ! (peut être faudrai il réitérer cette requète sur un forum d'informatique !?)
0
happyfanz
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 02/07/2017 à 09:04:27
salut c'est pour une sl dz1200?
0
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/07/2017 à 16:24:40
Tu as vraiment envie d'avoir un truc qui dépasse comme ça de la platine ?
mouais ...En effet, et sans même parler des risques d' incomptatibilités, ou de limitation, d'ordre purement informatique ...Empiler des adaptateurs vont conduire a un truc bien moche, qui fait saillie au dessus de la platine, et qu en plus de sa laideur , on risque fatalement un jour "d'accrocher" pendant qu'on mixe dans la pénombre d'une soirée , et de péter dans le port de la platoche !
0
davidcab
1144
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/07/2017 à 11:01:01
Merci de vos avis. C'est vrai qu'ensuite le maintien mécanique c'est un autre soucis.
0
Posts techniques déposés gracieusement sur mes pannes rencontrées. Ne résous pas vos pannes.