Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-DZ1200
Photos
1/114
Technics SL-DZ1200

Sujet PROBLEME AVEC SLDZ1200 SD CARD et quel format prit en charge MP3? et jeux de plateux

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 718 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PROBLEME AVEC SLDZ1200 SD CARD et quel format prit en charge MP3? et jeux de plateux
Bon je commence en vous disent que je suis satisfait des sl dz1200 de technics
elle son robuste durable et il y a des effects de scrach exeptionnel comme auto fader qui fait en sorte que quand on scatch le vinyl en rewind le vinyl par en arriere il block le son donc le son est entendu juste en avancent et non en reculent. bon par contre jai un probleme jai 2 table et une des 2 a un tit jeu dans le plateaux et l'autre n'en na pas par contre je veut savoir si quel qun c comment aranger cela et aussi ma 2ieme question est ya t'i lquel qun qui c commment enregistrer des mp3 sur sd card et les faire jouer s'en avoir lelogiciel de panasonic jukebox v4 et si oui quel format le prend en charge et dans quel dossier et aussi jai ete faire un echange de celle qui a un jeux de plateaux et elle est pareillle come l'autre memme jeux donc d'apres vous c normal le jeux de plateaux ou bien sa fait de foit je me fait avoir? merci
djbond1 arobase msn.com

ps : pour la lumiere rouge ou bleu je me suis informer

ROUGE = canada, usa , france
BLEU = EUROPE
2
[elle son robuste durable ] :lol: Elles sont sorties yu a moins d un an... ce serait dommage si elles môrchaient deja plus....

[il y a des effects de scrach exeptionnel comme auto fader qui fait en sorte que quand on scatch le vinyl en rewind le vinyl par en arriere il block le son donc le son est entendu juste en avancent et non en reculent] re :lol: : waouh!!! Quel effet, ca fait deja 2/3ans que ca existe sur denon...

Pour le plateau, normal que tu es un jeu, ca fait partit de ses defauts... ce qui m etonne, c que tu as une de tes platines qui n en a pas...

A+
3
Elles sont tellement bien qu'elles ne sont meme pas presentées au SIEL
4
Je pense qu'il vont sortir un modele MKII de cette platine et que tous les (nombreux)problemes seront corrigés (tout du moins je l'espere). Technics a une réputation a faire tenir !!!!! :bravo:
5
Oui ca c est vrai +1 pour romanix
6
Ted.P pour ton info Technics n'a jamais eu besoin de presenter aucun de ces produits ,as tu deja vu un stand technics au siel ???
7
Pas technics directement mais ces revendeur officiels oui, qu'en au celebre sl1200 a la base elles n'ont pas ete crées pour une utilisation dj mais pour la hifi et technics n'a jamais depuis reussi a faire autre chose si ce n'ai des versions couteuse de la sl :m3d, mk5...
leur premiere tentative avec cd a plat il ya un 10 ans avec les slp1200 de memoire avait été un echecs cuisant sauf peut etre en radio et encore; ce n'est pas leur metier de base (il sont tres bon dans la hifi ,dans les claviers...) et je pense qu'a vivre depuis 25ans sur leur lauriers et sur leur poignon (le devellopement de la sl1200 doit etre amortie depuis au moins 23 ans ), technics a raté son coup;
sinon pourquoi voit on regulierement sur les stands au SIEL des pioneer ,des numark ou encore des denon et pas de sldz ???
8

Hors sujet : Je voulais preciser que technics ne faisait pas qu'en hifi leur platines etaient deja utiliser en radio genre radio france rtl pour leur demarrage au 1/4 de tour et je ne parle pas de la sl1200 mais de plus grosse platine de chez technics dites pour la radiodiffusion voila

Que le son soit avec toi