Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KoolSound CDS 388
Photos
1/7
KoolSound CDS 388

Sujet Acheteurs?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 106 vues
  • 6 followers
1 Acheteurs?
Boujour vous tous!!! :clin:

Je voulais savoir si il y avait des acheteurs de ce double CD pour qu'il me renseigne un peu sur ces qualités ou défault!!

Voila tout merci! :clin:
2
Salut.
Avec mon petit groupe de DJs amateurs on a fait l'acquisition de ces platines raquables, surtout en raison du rapport qualité/prix.
Elles sont agréables d'utilisation, rien de particulier à dire sur les fonctions de bases, toutefois il faut savoir que en sortie/entrée de boucle elles crééent un petit décalage dans le son. Le petit truc qui manque aussi c'est le fait que tu n'es pas de hot cue. Donc tu peux pas réélement jouer avec les cue pour créer des boucles à la main.Enfin il manque un peu quand même l'affichage des noms de pistes et auteur du cd. C'est quand même une option qui reste relativement pratique...
Sinon pour le reste ça s'utilise correctement, et le rétroéclairage bleu ça fait plaisir ^^ (mais bon ça sert pas a grand chose ;) ) )
++
3
Merci a toi Jfburr!!! :bravo: :bravo: C'est très gentil pour les renseignements sur la double Platine!!

Tu n'a pas eu d'ennuis avec elle depuis que tu l'a achetée?? Ca fait combien de temps que tu mix avec??
4
Looping72 , tu ferai mieux de prendre un Numark CDN22 :bravo:
5
Non car mon budget ne me le permet pas!!! Et puis il y aplus de fonctions sur celle la que sur la Numark CDN22 pour un prix moindre!!! Cest fort tentant!!! :??:
6
Genre 30 € c'est la fin du monde :ptdr:
La Kool Sound ne te durera vraiment pas longtemps !
La CDN22 elle , est fiable :bravo:

Je pense que c'est pas en fonction des fonctions mais de la qualité :bravo:
7
Pas vraiment d'accord.
Déja la numark est vraiment pauvre en fonction, et pour l'avoir utilisé au boulot y a vraiment rien d'intéressant avec.
Maintenant on est bien d'accord que la Koolsound c'est pas le must pur, mais pour l'instant moi j'ai aucun problèmes techniques avec (ca fait plus de 6 mois), et j ai eu aucun retour comme quoi elle à des défauts de fiabilités techniques.
Toutefois si tu as les possibilités je suis assez d'acis que t'essayes de trouver du matos avec du hot cue dessus et des boucles parfaites, pour apprendre à bien bien mixer je penses que ça peut mieux le faire.
Maintenant si ton budget te limite vraiment la koosound reste selon moins un bon achat, et si tu la couple avec une table correcte tu pouras dja faire un boulot sympa. Et puis je penses pas que tu auras de problèmes particulier avec, ces platines raquables sont quand meme le lance de fer de koolsound est pas mal de site de vente de matos les mettes en avant.
Voila, bonne chance pour ton choix, hésites pas à te prendre la tête a chercher et à fouiller encore les avis et coms sur le nets sur différents produits...
8

Citation : ces platines raquables sont quand meme le lance de fer de koolsound est pas mal de site de vente de matos les mettes en avant.



Vu les marges qu'ils doivent se faire dessus tu m'étonnes qu'ils veulent en vendre des camions entiers :mdr:
9
Koolsound / boost en regle generale c'est tres bof !
Tûûûût!
10
C'est le deuxieme thread que tu balance sur ce sujet .
apparemment tu es parti pour le prendre malgré plusieurs recommandations dans le sens inverse .
maintenant achète le et certainement tu viendra pleurer dans 6 ou 8 mois qu'elle ne fonctionnera plus .
perso je préfère moins de fioriture et gadget mais au moins un truc qui fonctionne .
maiss si tu n'écoute pas ce que les gens te conseillent arrête de balncer des sujets identiques tous les 3 jours et achète . :fache: :fache: