KoolSound CDX 400

Tous les avis sur KoolSound CDX 400

5.0/5
  • djulstribedjulstribe

KoolSound CDX 400Publié le 06/10/08 à 11:08
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Je l'utilise depuis trois mois.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

La particularité que j'aime le plus la molette qui est sensitive et sa couleur blanche qui change totalement de tous le matériel que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui. Se que j'aime le moin s'est le système pour parametrer les effet ou il a deux actions par potard (ceux qui sont situés en haut a gauche)et les cables qui vont du lecteur à l'écran de controle qui sont trops court à mon gout.

Aviez vous essayé d'autres modèles avant de l'acquérir?

Oui mais se n'est pas comparable( DENON dns3500)qui elle est lecteur simple et non double.

Comment jugez vou…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Je l'utilise depuis trois mois.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Aviez vous essayé d'autres modèles avant de l'acquérir?

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Plus que convenable, elle de très bonne réalisation; je ne m'y attendais pas pour le prix que l'ai acheté.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?

Sans hésitation je referai se choix