Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
American Audio SDJ1
Photos
1/12
American Audio SDJ1

Sujet [News] La SD pour les DJ's

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 487 vues
  • 5 followers
1 [News] La SD pour les DJ's
American Audio présente 2 nouveaux produits pour les DJ's : le SDJ1, un double lecteur de cartes SD et la Q-SD, un lecteur et une console 4 voix au format 19''.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est pas super courant de se promener avec des SD sous le bras...
Moins courant que de l'usb ou du hdd...
3
Les choses évoluent, c'est tout de même super pratique les SD.
4
La carte SD est extrêmement courante

APN ou sampler

le SDJ 1 est maintenant dispo en fance au prix de de 299 € TTC

produit sympa conviviale et fiable
5

Citation : Les choses évoluent, c'est tout de même super pratique les SD.

Citation : La carte SD est extrêmement courante APN ou sampler

Attention j'ai pas dit que c'était un mauvaise idée, je dis juste que déjà c'est bien chiant de perdre une clé USB avec tout ton son, alors une carte SD j'ai parle même pas.
Perso j'en ai a "tire-la-ri-gogo" des cartes SD, déjà pour mes démos vidéos, et pour d'autres choses comme APN etc déjà citées, j'en ai par exemple 3 de 4Go et pas mal de 1Go, et c'est sur je me promènerai jamais avec dans la poche, c'est plat, très léger, ça se glisse partout sous les meubles, Raaa nan je m'y ferais pas a ça moi...
6
7
Ok, je comprends l'enthousiasme de certains a la vue de la carte SD, ok ok.
En plus c'est le gros argument des différentes vidéos citées, mais il n'y a pas réellement de quoi se taper le "cul sur le lavabo", que ça soit une carte SD ou une clé USB, LA est le fun, après le coup de la carte SD... Américan audio présente un bon produit certes ( ça a l'air d'un bon produit en tout cas, nous verrons bien les avis plus tard ) mais cela reste un produit de la gamme USB/SD donc rien de bien folichon depuis ce qui a déjà été créé ( D2 director, icdx, cdj400 etc... )
8
Bonjour
moi aussi j'ai plein de cartes SD... mais pas sous les meubles
je trouve l'idée super
la carte SD est pratique, pas chère, pas d'usure mécanique
et quand on met 2 cartes des 4 GO dans les lecteurs, on a de quoi mixer pendant des heures et des heures
9
Salut j'ai remarquer plusieur marques proposer la meme platine mais exactement la meme ; audiophony , american audio , et dj tech ... alors lequel choisir ?