Tous les avis sur Audiophony CD-2220

Note moyenne :4.2( 4.2/5 sur 5 avis )
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
slouptoouut08/01/2016

L'avis de slouptoouut"Double lecteur simple , fiable, et sans histoires"

Audiophony CD-2220
Ce double lecteur , déja un peu ancien, n'a peut être pas toutes les fonctions et tous les effets des appareils actuels, mais c'est un appareil simple et fiable qui fait bien son boulot .

Les plus : appareil simple d'un maniement a la porté de tous, bonne fiabilité, et bonne tolérance vis a vis des CD pas propres ou abimés , qu'il arrive a lire même avec des rayures ou des traces de doigts , accepte bien les CDR et CDRW ...Et cordons fournis d'une bonne longueur , ce qui n'est pas toujours le cas d'autre appareils ou ils font des économies sur les câbles !

Les moins : pas de "jog-wheels", fonction "boucle" d'un fonctionnement imparfait, et ne lit pas les MP3 (mais ces inconvénients sont mineurs pour un usage courant )
xav6909/12/2008

L'avis de xav69

Audiophony CD-2220
J'ai rachetté ce modèle cd 2220 à une ancienne boite de nuit qui fermait.
Je n'atendais donc rien de fabuleux quand à l'état du matériel ni à la durée de vie qui lui restait.
Et voici 3ans apres que la machine fonctionne toujours et toujours très bien!
Je n'ai eu pour tout dire, aucun problèmes jusque là.
En terme de fiabilité c'est pour moi une référence.
A l'heure ou la course aux effets ou autres boucles parfaite est à son appogée, on oublie vite que bien mixer c'est, techniquement, d'abord savoir enchainer des morceaux au tempo. Et pour ce faire, pas besoin de grand chose si ce n'est un pitch et un rattrapage bend.
Le seul défault, et il vien de se déclarer, est une petite difficulté à l'ouverture du plateau "2" du à un jeu dans la mécanique d'asservissement. Rien de grave donc, le défault est parti suite à un petit clean (le premier en 3ans).
djmatt7631/01/2007

L'avis de djmatt76

Audiophony CD-2220
Moi ça va faire 4 ans que je l'ai et jamais eu une bricole la bete fonctionne très dommage qu'il ni ai pas de boucle parfaite sinon les pitch réagisse bien et très bien pour les débutant qui ne veulent po se ruuiner mais aujourd'hui préféré des platines avec des effets
Fifan24/02/2004

L'avis de Fifan

Audiophony CD-2220
C'est une double platine assez classique mais qui marche plutôt bien pour un prix tout à fait honorable...à conseiller à tous les débutants qui ne veulent pas se ruiner.
xoro15/07/2003

L'avis de xoro

Audiophony CD-2220
J'ai la version 2250 et franchement il n'y a rien a redire, si ce n'est qu'un peu limitee, pas d'anti chock, pas de boucle parfaite

Sinon mis a par ces details, il n'y a rien a redire, cette bécane marche très bien et sans probleme