Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boost CDD200

Platine/Lecteur DJ en rack de la marque Boost

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Platine Boost CDD 200

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 953 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Platine Boost CDD 200
Salut @ tous!!!
Bon et bien premier message pour essayer de résoudre un petit souci, et vous allez surement pouvoir m'aider!!!
Voilà en fait j'ai emprunté du matériel, en l'occurence une platine double cd Boost CDD 200, et j'ai souci avec la fonction CUE.
Voilà dès que j'appuie sur le bouton rien ne se passe et si j'appuie sur le bouton lecture/pause avec la focntion cue activée cela fait une boucle sur 1/4 de beat (genre CD rayé). Alors je me demande si c'est moi qui ne sait pas me servir de la platine ou bien si c'est bel et bien un défaut du matériel (ca le fait sur les deux platines...). Comment utiliser cette fonction et quel est son but, car normalement cela doit être basique à utiliser non??? (désolé je suis plutôt Novice...).
Merci d'avance @ tous pour votre précieuse aide!!!
:clin:
2
Bonjour,
Désoler mon lecteur est démonter car je le vend, mais la fonction cue permet de caler la musique, sur mes pioneer je met en pause et apres j'appuis sur cue, ce qui me permet d'avoir ma chanson de caler et de pouvoir revenir a ce point la a n'importe quel moment juste en rappuyant sur cue.
Par contre la mini boucle que tu parle ca c'est normal, si tu laisse le son, vaut mieux appuyer sur pause que sur cue.
Je m'en suis jamais servis sur la cdd200 possible que la fonction ne fonctionne pas.
3
Salut!!!
Tout d'abord merci pour ta réponse diamsseb!!!
Alors j'ai fait l'inverse comme tu as dit, j'ai mis sur pause et j'ai appuyé sur cue après. Et dans ce cas dès que j'appuie sur pause, la musique s'arrête, normal, et si j'appuie sur cue ensuite, et bien ca reprend mais idem en boucle sur 1/4 de beat, donc je ne comprends pas... :(((
4
Non une fois le point cue caler tu dois rappuyer sur play, le principe c'est :
pause, cue, play
Et si tu veut revenir a ton point que tu a caler tu rappuis sur cue.
Ce sur que les produits boost ne valent pas du pioneer mais cette platine je m'en suis servis entre mes 18 et mes 24 ans et elle a bien tourner j'ai jamais rien changer dessus, j'avais juste besoin de nettoyer la lentille avec un simple cd brosse, le seul hic qu'elle m'a fais 5 ou 6 fois c'est quel inversait les boutons mais ca me l'a fais que sur celle de droite.
Voilà @+
5
Encore une fois merci pour ta réponse!!!
Et bien je fais exactement ce que tu dis:
-je suis en lecture.
-je mets pause avec cue désactivé bien sûr.
-j'appuie sur cue pour mémoriser mon point cue.
là la platine se remet en lecture sur 1/4 de beat.
-je remets lecture avec toujours cue activé.
-ensuite si je rappuie sur cue bein ca ne fait rien...
En bref je n'y comprends rien...
En tout cas encore merci à toi, mais je crois que c'est désespéré, mais ca me parait bizarre que sur ce type de produit la fonction ne marche pas correctement...
:(
6
Ce que tu fais cé bon.
lecture puis pause aprés tu appuis sur cue, là la paltine fais le 1/4 de beat ca cé normal, apres tu appuis sur lecture jusqu'à la cé bon.
Aprés si tu veut reprendre la lecture de la ou tu a caler ton point cue soit tu reste appuyer sur cue et la chanson redémarre jusqu'a ce que tu lâche.
Soit tu appuis sur cue tu maintient cue enfoncé et tu appuis sur play ensuite tu relache le cue.
Ca c'est le standart si cela ne fonctionne pas c'est un problème de la table.
Salut
7
Encore une fois merci @ toi!!!
J'ai fait ce que tu m'as dit et ca ne marche pas en maintenant cue, et aussi en maintenant cue et en appuyant sur play... :oops:
Par contre je me suis rendu compte d'une chose, lorsque je rappuie sur cue comme pour normalement revenir au point que j'ai défini le voyant s'éteint, mais si je reste appuyé et que j'appuie sur skip arrière je permute les repeat repeat all et pour skip avant je permute sur remain (en gros comme si ca faisait raccourci des touches repeat et time en maintenant cue enfoncé...)
Bref je m'y perds un peu!!!
En tout cas merci beaucoup pour ta patience et ton aide, mais je crois que ma platine est un peu mysthique!!!
:clin:
8
:P: Ben c'est du boost,a mon avis,un coup ça marche sur une serie de lecteurs,un coup ça marche pas
Que le son soit avec toi
9
:mdr:
Ok les gars, en tout cas merci à vous, je verrai quand j'aurais de l'argent pour investir dans du matériel correct!!!
:clin:
10
:P: ouais,parce que boost,c'est meme pas du materiel correct
Que le son soit avec toi