Tous les avis sur ETP Laser Twin

Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
DJ Tab04/02/2013

L'avis de DJ Tab"Correct pour l'époque"

ETP Laser Twin
Je l'ai depuis 15 ans, je ne l'ai utilisé qu'un 20aine de soirées.

C'était mon 1er modèle à Pitch. je n'en n'ai pas eu d'autre après sauf récement, un mixdeck express

Ce que j'aime le plus : son joystick permettant de faire le pitchbend, et la recherche à la frame près, avec du coup un point cue (dernière pause) super précis. Son départ rapide (instantané, aucune latence).

Ce que j'aime le moins :
- la course du pitch un peu courte et qu'il ne soit qu'en +/- 8 % (12 aurait été parfait).
- Pas de boucle, juste un cue.
- Pas de compteur BPM

Pour le prix (à l'époque) c'était un bon choix, avec le recul j'aurais peut-être investit un peu plus pour un modèle ayant au moins un affichage du BPM, mais c'était assez rare il y a 15 ans...
steny723/12/2006

L'avis de steny7

ETP Laser Twin
Très bon lecteur ....de salon pour le reste imposible de faire kelke chose (delai sur le loop) et temps de latence de 2 sec sur le cue ... c'est pas du temps réel koi !imposible de mixer avk sa on va mettre 1/10 vu ke sa lit les cd
chouchou2227/03/2006

L'avis de chouchou22

ETP Laser Twin
Machine robuste (8 ans d'âge et aucun problème) qui ne vaut plus grand chose aujourd'hui mais qui a connu son heure de gloire. Je l'utilise en renfort de double lecteur cd denon dn4000. C'est sûr, pour les boucles y'à plus simple et plus précis mais elle suffit à un DJ généraliste débutant.