Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet R.i.P. Pioneer CMX 3000

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 442 vues
  • 1 follower
1 R.i.P. Pioneer CMX 3000
Bonjour, j'ai le regret à vous annoncer que la télécommande de mon CMX 3000 est hors-service au niveau de son affichage (un court-circuit lié au cable de la télécommande à priori déféctueux,) et il n'est pas à l'arrèt des la connexion prise sur
la prise de courant électrique. J'ai pas envie de l'envoyer au LAB7 au point de risquer de me retrouver à son tarif de
réparation colossale équivalent à celui d'une (CDJ 1000 par exemple environ 500 euro hors main d'oeuvre et frais de transport! Du coup plus d'espoir de trouver la CMX 5000 ou MEP 7000! Je fais que du matos DJ de marque japonaise seulement.:(((

[ Dernière édition du message le 08/02/2017 à 12:52:08 ]

2
Salut,
Désolé pour ton CMX

Citation de connairien :
et il n'est pas à l'arrèt des la connexion prise sur
la prise de courant électrique.


ça veux dire quoi ? j'ai pas compris.

Citation de connairien :

Du coup plus d'espoir de trouver la CMX 5000 ou MEP 7000! Je fais que du matos DJ de marque japonaise seulement.:(((


pareil, j'ai pas compris ce que tu voulais dire.

le cordon qui relie l'unité centrale à la télécommande se trouve sur le marché des pièces détachées pour pas très cher.
3
Heu une fois de plus je n'ai rien compris à ton message.

Au départ la panne était provoquée par le cordon defectueux, et maintenant tu pars de la touche power pour arriver aux afficheurs et repartir sur le bloc optique et la gestion de l'alimentation...ça n'a rien à voir.

Vu comment tu t'y prends je te déconseille fortement de démonter ton CMX ou essayer de faire ou interpreter quoi que ce soit, sans quoi tu prendras des risques pour ta sécurité, et tu risques d'empirer la panne.

pour voir la gravité du problème il faudrait que tu sois plus clair dans le descriptif du comportement du CMX.