< Tous les avis Numark CDN22 MK4

Platine/Lecteur DJ en rack de la marque Numark appartenant à la série CDN

zuzutte zuzutte
Publié le 09/09/08 à 22:00
Cible : Les débutants
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Depuis quelques mois ( 3-4 mois environ ) achetée d'occasion

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Les +: Son prix ainsi que sa simplicité d'utilisation.
Le jog que je trouve plutôt précis avec la petite molette pour les dixièmes de secondes, la simplicité pour entrer un point CUE ( il suffit de faire pause a un endroit pour que celui ci s'enregistre en tant que point CUE).

Les -: Ce sont des platines très basique, pas de loop ni d'effet,
de plus je trouve que le temps de réponse quand on appuye sur un bouton est beaucoup trop long ( et parfois j'ai beau appuyé et la lecture ne se lance même pas, obligé d'appuyer plus fort dessus...) et personnellement je commence a avoir un petit soucis, le lecteur 2 met énormément de temps a lire les CDs donc pas très cool quand on est prit par le temps.
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Le rapport qualité/prix reste excellent car c'est quand même un bon produit pour les débutants ayant un budget limité

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?

Avec l'experience je pense que j'attendrais un petit peu plus pour acheter vraiment quelque chose de meilleur. Or elle n'en demeure pas moins très satisfaisante pour débuter, elle sont vraiment super pour se faire la main mais on fini par être assez vite limité et irrité par certaines choses au fur et a mesure. Personnellement au bout de 3 mois d'utilisation, pour environ 1h par jour je commence à me lasser de ces platines de part son manque de réactivité et son strict minimum de fonctions.