Sujet de la discussionPosté le 16/01/2011 à 17:29:45[NAMM] Numark CDN77USB
Numark présente au NAMM 2011 un certain nombre de nouveaux lecteurs multimédia pour DJ, dont le CDN77USB, un double lecteur CD / MP3 avec connexion USB.
wow , et c'est vraiment précis avec un si petit jog? les techniques de mix doivent vraiment être différentes d'un mix sur grosses platines cd non?
Et dire que j'ai commencé avec ce genre de matos loool,
a l'époque on mixai tout à l'oreil et les platines comme les denon étaient précises et j'en garde un bon souvenir, d'aiileur j'en ai toujours un !
pareil j'ai commencé 2-3 mois sur les dn-4000 d'une patinoire, mais je faisais uniquement des cuts ou du hot cueing. En même temps les pitch fader étaient tellement usés que le pitch variait tout seul, sans y toucher ^^
moi aussi je me tate énormément entre l'Audiophony MPU320 et le CDN 77 Numark??? L'avantage de la numark est qu'on a le port USB sur la commande, je pense que c'est un peu plus pratique mais à part ça???
La Neumark cdn77 est un très bon matériel je ne suis pas dj donc cela m,est amplement suffisant pour mixer 2 cd et 2 clés usb pour une prestation type animation. Les 2 canaux de sortie sont routees dans une D.I active a 4 voies puis sur une table en line in de mixage.