Reloop RCD-3000 s

Tous les avis sur Reloop RCD-3000 s

Cible : Débutants
  • magic_loadmagic_load

Reloop RCD-3000 sPublié le 22/04/06 à 01:17
    J'utilise la Platine depuis près de 1 an et je n'ai jamais eu de problème avec.
    Elle m'a toujours suivie lors de mes soirées et je n'ai jamais eu a le regrétter

On admire le design de la Platine et la précision des boutons et elle est très agréable à manier.
    on remarque qu'on a 3 points Cue ce qui est très intéréssant, on a un afficheur de BPM
    très précis. On aime aussi les différents effets numériques qu'on peut régler manuellement.
    Le Moins de la Platine est peut-être son Pitch un peu souple donc peut-être un peu difficile pour les débutants de caler sa chanson.

J'ai essayer d'autre Platine CD comme La C304 de chez Stanton et malgré les différents
    C'est une très bonne double Platine.

L…
    J'utilise la Platine depuis près de 1 an et je n'ai jamais eu de problème avec.

C'est une très bonne double Platine.

La Platine semble peut-être un peu cher de loin mais la qualité est là.
    Le prix est donc justifié.

Je ne sais pas, je pense qu'il faut aller de l'avant et voir d'autre platine pour voir ce qu'elle vaut par rapport aux autres mais elle reste tout de même une belle et très bonne
    référence pour moi qui est commencé avec elle. Je la conseille à tous et très bien pour les débutant, c'est une Platine à la fois Simple et très Complètr