Sujet de la discussionPosté le 04/05/2010 à 20:17:22qualité???
bonjour
j voudrais savoir si cette double platine etait fiable(pitch,cue,...)
merci de vos reponse
austin_groove
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 03/01/2011 à 07:42:35
je l'utilise depuis bientôt 1 an j'ai essayé du numark cdn?, jbsystems(pas terrible), du tascam ...dans ce type de lecteur cd (double platine cd mp3) je pense simplement que c'est vraiment top. elle lit tous les cd que je lui fais avaler. les + : précision du des boucles , memoire des cue et boucle, sa simplicité d'utilisation, le prix (en comparaison avec des produits de même gamme, y pa photo)les - : peu etre qu'un port usb serait le bien venue (mais pas indispensable)je referai ce choix sans problème, pour le prouvé j'invite les indecis a venir l'essayé chez moi !!!
COmme dit plus hauts les avis sont toujours bon a prendre
Ca fait quelques temps que je chercher une nouvelle platine pour remplacer ma gemini pas super top et qui déconne et je suis de plus en plus interresser par cette platine qui coute bien moin cher que la denon que je visé au début qui est pas mal critiqué
Bonjour!
Je serais intéresse par cette platine aussi et il semblerait qu'un petit veinard en sois ravi moi je prend le temps de réflexion un peu. J'hésite en Tascam CDX1700, Denon D4500, Numark CDN88MP3,(Budget 700€ max).
Je vais encore voir on ne sait jamais!!