Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam CD-302
Photos
1/11
Tascam CD-302

Sujet Elle a des effet

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 123 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Elle a des effet
Je me posais juste une question, cette platines a des effets?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

nous en avons 2
oui, c'est une super double platine :aime:
les telecommandes peuvent se séparer et ont l'ergonomie de platine à plat
les possibilités sont vastes et paramétrables :)
la qualité son est au RV, c'est du Tascam.
fiable à condition de ne pas y mettre un Cd mp3 :non:
(nous avons changé une tête laser à cause de ça!!)
le prix: 250-350 euros d'occasion
FRANZZY78
12
Savez vous si il y a eu des problemes de pannes recensé ???? sachant que c'est une platine qui a quand meme quelques années ça me fait un peu peur d'investir meme si ce n'est pas tres chere
13
Comme indique plus haut il y a une risque sur l'optique mais tu en trouves sur ebay a moins de 30 Euros...
14
Exact pour l'optique
j'ai eu un problème, mais c'était en mettant un cd mp3 (Ha les copains!! :fache: pas toujours malins)
sinon il faut aussi vérifier les touches d'avance rapide et de passage de morceaux. ce sont de tout petit poussoir sous les touches. Si c'est une grosse brute qui l'a utiliser, il peut y avoir de mauvais contact.
les moteurs de tiroirs peuvent également etre fatigués mais c'est rare.
Sinon c'est du costaud
vérifier que c'est la version 4 du logiciel qu'il y a dedans (la derniere)
il prend en compte les CD RW plus facilement
pouvez vous m'envoyer le lien pour les optiques, je n'ai pas trouvé sur Ebay.
j'en prendrais bien un d'avance, on ne sait jamais. :D:
Merci
Cordialement
FRANZZY78
FRANZZY78
15
Bonsoir,

pour l'optique voici l'adresse: https://cgi.ebay.fr/Tascam-CD-302-Lasereinheit-NEU_W0QQitemZ140128569506QQihZ004QQcategoryZ27782QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

pour ce qui est du probleme de moteur, j'ai lu je ne sais plus ou qu'il falait retourner l'aimant qui maintien le CD pour qu'il colle moins...

A+
16
Salut,

Effectivement les moteurs de tiroirs fatigue un peu au bout d'un certains temps mais ça s'arrête la, la manipulation de retourner les aimants suffit à résoudre le problème.

Les boutons, pour moi, sont la bête noir de la machine, malgré la delicatesse de mes gestes je trouve qu'ils se fatiguent un peu vite.
Bon sa fait 6 ans que j'utilise la bête et je suis à ma deuxième génération
de boutons, après tout ce n'est pas execif, sachant que ce sont surtout les boutons de PLAY, CUE, FWD, RWD, SKIP, donc les plus utilisés.

Voili, Voil@...
17
Est-ce que quelqu'un qui la possede peut poster une photo de la telecommande en gros plan histoire de bien voir toutes les fonctions
merci
18
Vas voir ici:

http://www.tascam.de/fr/index.html
puis Archive produits
puis CD 302

Tu y trouveras photos et mode d'emploi.

A+
19
Merci pour l'adresse, je suis en pour parler ( faut que je m'entende avec l'acheteur sur le prix) pour en acheter une, sachant que je mix house-electro, mme conseillez cette achat ???
20
Je mixais house-techno et cela me convenait tres bien, surtout que pour 300Euros ca reste raisonable moi je l'ai payee plus de 1000 Euros il y a plus 5 ans...