Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
TC Hotrod
8048
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2Posté le 01/02/2019 à 12:52:48
Heu non, Banshee, quand on lit le titre ce n'est pas 75 $ à dépenser, c'est 74 $ puisque l'offre est valable à partir de 149 $ d'achat ( + TVA)
Les 75, ils nous les offrent, les 74 c'est nous qui leur offrons. Conclusion : on sort bien, non ? On gagne même 1 $
1
[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 12:53:50 ]
Canis Majoris
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/02/2019 à 13:45:29
C'est vrai que le titre est trompeur...
0
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
4Posté le 01/02/2019 à 14:12:43
Le titre est juste pour indiquer que Plugin Alliance vous offre un bon d'achat de $75, rien de plus, rien de moins
0
Anonyme
228
5Posté le 01/02/2019 à 15:38:19
Citation de Banshee :
Le titre est juste pour indiquer que Plugin Alliance vous offre un bon d'achat de $75, rien de plus, rien de moins
Ça laisse grandement penser qu on peut récupérer pour 75$ de plug chez sans contre partie,or c est juste un rabais de 75$ à partir de 149$ d achat.
Plus une réduction qu un bon d achat donc.
HS un peu,je suis bon client chez eux (+/- 40 plug) mais j y dépense plus un rond depuis la refonte de leur système de promo et de rewarding l an dernier.Je me demande si au final ils génèrent plus de fond avec l ancien qu avec le nouveau.Et en me laissant divaguer sur du HS je me dis qu un papier sur l économie des éditeurs de plugs/vsti etc serait fort intéressant :D
0
TC Hotrod
8048
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
6Posté le 01/02/2019 à 16:33:57
@ Banshee :
Pour ma part, c'était juste un joke - je n'y ai pas vu de formulation maladroite ou de manoeuvre trompeuse.
0
Moliere118
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
7Posté le 01/02/2019 à 17:26:04
En effet, moi aussi je trompe l'annonce trompeuse. J'en reçois souvent de leur part. Après, quand on cherche un plugin spécifique (dernièrement le VSM-3) il vaut mieux le mettre dans sa "Wish list".
Le prix initial du VSM-3 = 299$ (trop cher)
En promo le " Black Friday = 129$ (pas mal)
Offre spécial dans ma "Wish liste = 89$ (j'ai acheté)
Il y a vraiment de TRES bons produits chez eux. Alors cela vaut la peine d'attendre les bons moments.
L'action actuelle n'est pas sans intérêt si l'on a en vue un plugin à 150€
Acheter un plugin juste pour activer la promo , cela n'a pas de sens
0
[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 17:27:23 ]