réactions à la news Le plug-in de votre choix à $49,99 jusqu'au 27 mai
- 15 réponses
- 9 participants
- 1 079 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/05/2020 à 17:02:49Le plug-in de votre choix à $49,99 jusqu'au 27 mai
Hormis quelques exceptions, cette promotion spéciale Memorial Day va vous permettre de vous faire plaisir à moindre prix.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
jerome.b
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 25/05/2020 à 22:39:13
Attendez un tout petit peu plus ils seront à 29 ...
www.jerome-lifszyc.com
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
3 Posté le 26/05/2020 à 00:17:44
Citation de jerome.b :
Attendez un tout petit peu plus ils seront à 29 ...
C'est habituel chez eux ?
Ça me fait penser à Valhalla DSP, j'aime bien la qualité de leurs plugins mais j'aime également leur politique commerciale.
Ils ne font jamais de promo, ils ont un prix unique (tout à 50€) et raisonnable toute l'année.
Du coup on n'a pas besoin de surveiller les opérations commerciales.
On peux acheter quand on a besoin et non pas en prévision d'un éventuel besoin ni encore pire, un achat en payant le prix fort car on a un besoin au mauvais moment. Et ça c'est super appréciable.
La musique habille le silence
jerome.b
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 26/05/2020 à 00:59:12
Oui souvent
www.jerome-lifszyc.com
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
5 Posté le 26/05/2020 à 02:23:52
Merci pour l'info
La musique habille le silence
RMS Studio
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 26/05/2020 à 06:20:53
Même certains qui ne rentrent pas dans cette promo peuvent se retrouver à 29 $ +taxes. J'ai obtenu le très bon DearVr pro il y a quelques temps au 10 ème de son prix...
DoMack
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
7 Posté le 26/05/2020 à 09:30:53
Citation de Kibouille :
ils ont un prix unique (tout à 50€) et raisonnable toute l'année.
Du coup on n'a pas besoin de surveiller les opérations commerciales.
J’aime bien ce genre de politique niveau prix aussi. En fait ça montre que les outils sont vendus à leur valeur réele + juste assez de marge pour faire un bénéfice, mais pas trop non plus.
Pendant ce temps là, les prix de “références” chez Waves ou justement Plugin Alliance sont pas très crédibles (300E pour un compresseur, vraiment? Je suis peut être pas conaisseur en la matière mais quand on voit l’offre de VSTs gratos, même payants mais moins chers ex: au même prix on se prend T-Racks Deluxe, et puis là on en a du compresseur hein .. Sérieusement on se demande vraiment sur quoi ces prix sont basés...). Au lieu tout est en “solde” quasi permanente. Les plugins en soit sont sûrement très bons, mais le prix “standard” reflète pas la valeur réele à mon humble avis.
Résultat: quand on voit une solde, on se dit “bof, autant attendre la prochaine”, comme jerome dit .
[ Dernière édition du message le 26/05/2020 à 09:32:07 ]
Kssk
498
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 26/05/2020 à 11:53:53
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Sérieusement on se demande vraiment sur quoi ces prix sont basés...
Pour te donner l'impression que ça vaut cher, et que tu t'abonnes en étant fier de toi.
Comportement marketing à l'américaine, avec des ristournes -80% pour te faire croire que tu fais une bonne affaire. Plugin Alliance est tombé bien bas dans cette logique, c'est dommage.
Je préfère aussi les compagnies qui affichent leurs prix et ne font pas du tape à l'oeil, comme DMG Audio, Valhalla, etc.
jerome.b
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 26/05/2020 à 15:20:32
En même temps ça marche et ça donne de la vie au produit ..
Moi j entends jamais parler de vahalla .. ça joue pas en leur faveur je pense
Moi j entends jamais parler de vahalla .. ça joue pas en leur faveur je pense
www.jerome-lifszyc.com
Maxxou32
5428
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
10 Posté le 26/05/2020 à 16:40:49
Ben pour moi ça tombe bien !
Après la sortie de l'Arturia OBXa V et le débat animé qui a suivi, je suis allé essayer l'Oberhausen et là ouah !
Quel son !
L'essayer c'est l'adopter surtout pour 59.99 euros !
Après la sortie de l'Arturia OBXa V et le débat animé qui a suivi, je suis allé essayer l'Oberhausen et là ouah !
Quel son !
L'essayer c'est l'adopter surtout pour 59.99 euros !
Old School et Electronica
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2