Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio Blue Cat's FreqAnalyst Pro
Photos
1/8
Blue Cat Audio Blue Cat's FreqAnalyst Pro

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Blue Cat Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet [News] Arrivée de FreqAnalyst Pro

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 788 vues
  • 2 followers
1 [News] Arrivée de FreqAnalyst Pro
Blue Cat Audio annonce la sortie de la version 'Pro' du freeware "Blue Cat's FreqAnalyst", analyseur de spectre VST et Direct-X sous Windows.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour,

Un petit renseignement s'il vous plaît : dans les différentes description, il est mentionné un traitement mono et stéréo (donc L&R) mais quid du traitement Mid/Side ?
Y-a t'il la possibilité de voir deux courbes séparées, une pour le signal central et une autre pour les côtés ?
Merci.
3

Comme vous pouvez le constater sur la capture d'écran ci-dessous, il y a bien un mode "Mid/Side" (bouton en bas à droite), et il est possible de visualiser les courbes des 2 canaux simultanément. Je vous conseille de tester la version de démo pour vous donner une meilleure idée des possibilités du plug-in.

4
Merci pour l'info.
J'avais bien vu ce petit bouton mais, sauf erreur de ma part, il n'y a aucune description du mode mid/side dans la page du site BlueCat; du coup j'avais un doute. D'ailleurs, il serait peut être judicieux de la rajouter dans les "Main Features".
Bref, merci pour la réponse et effectivement, je vais essayer la démo, c'est la meilleure chose à faire.

[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 21:21:34 ]

5
Effectivement, c'est une erreur de notre part! On va corriger cela rapidement!