Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Mira Session
Photos
1/1
Flux :: Mira Session

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Flux ::

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Flux :: propose désormais Mira

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 403 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Flux :: propose désormais Mira
351962.png
Le développeur annonce un nouveau plug-in d’analyse audio, décliné en 3 éditions.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Génial, merci Flux:: 🙏

Update à prix cannon depuis la version MiRA Session.

Connectez vous à votre compte pour connaître le tarif de mise à niveau.

[ Dernière édition du message le 24/01/2025 à 13:33:34 ]

3
Citation :

18 balles c'est vrai c'est honnête , Mais sur mac os l'affichage bug complétement en mode spectograme,
Ce qui le rend inutilisable , retour a l'ancienne version (Analyser) ...

Ils ont quand même déposer une nouvelle licence Ilock pour pouvoir continuer d'utiliser Analizer .

Mais pourquoi ?? je m'obstine toujours à vouloir faire des MAJ ... :oops2:
4
Citation de grm :
Citation :

18 balles c'est vrai c'est honnête , Mais sur mac os l'affichage bug complétement en mode spectograme,
Ce qui le rend inutilisable , retour a l'ancienne version (Analyser) ...

Bonjour,
pouvez-vous me donner plus de précisions, idéalement en contactant le support à ce sujet,
ce qui nous permettra d'identifier et corriger le problème ? Merci !

Lorcán Mc Donagh | lmdsp audio plug-ins | Flux:: SE

5
Citation :
Bonjour,
pouvez-vous me donner plus de précisions, idéalement en contactant le support à ce sujet,
ce qui nous permettra d'identifier et corriger le problème ? Merci !

j'ai effectivement laisser un mail en utilisant le formulaire du site mais votre lien a l'air plus efficace,
Pas facile de donner des précisions une video serrait plus parlante: l'affichage de la courbe "glitch" saute se rafraîchit mal.
Je vais donc envoyer une video via votre lien.

Merci
6
J'ai fait l'update à 18 euros car j'ai bondi dessus quand j'ai lu, sur leur site : 'compatible VST'
Oui ben loupé... Il faut toujours et encore leur VST tiers pour faire transiter le signal depuis votre DAW vers le MIRA qui reste Standalone...
7
Je viens de le choper avant la fin de l'offre à 17€, il est sympa! Je voulais savoir si il était possible de trouver des banques de presets pour le logiciel, dans l'esprit des presets dispo pour les meters, mais pour le spectrum analyzer ou encore le spectrogramme et le vector scope?

Je me demandais cela par curiosité, je me demandais si il existait des fichiers de templates préconfigurés à charger dessus, mais je pense que ce n'est pas possible, ce sont uniquement des presets internes à créer pour faire sa propre bibliothèque, car pas d'option dans les menus offrant de pouvoir charger un fichier extérieur au programme d'après ce que j'ai observé.

Ce qui est parfaitement cohérent d'un côté, puisque la plupart des configs de ces outils dépendent d'une multitude de facteurs inhérents aux utilisateurs, leur environnement, matériel, habitudes, etc.
Mais c'eut été appréciable d'avoir des templates proposant des préréglages de grandes bases/techniques différentes, à affiner soi même ensuite, pour gagner du temps et aussi les comparer à la volée pour certaines, sans avoir à tout créer soi même 1 par 1, c'est loooooong! :D

Bien cordialement,

MVGĖN
Président de l'association Virgae
Instagram
Facebook
Soundcloud

8
Tu peux effectivement te faire tes propres presets pour chaque scope (Spectrum analyzer, Spectrogram...), mais tu peux aussi en charger d'autres partagés par d'autres utilisateurs, en les mettant au préalable dans le bon dossier:
macOS: User/Library/Application Support/FLUX/MiRA/Preferences/Presets
Windows: C:\User\/...\AppData\Local\FLUX\MiRA
Le dossier Presets contenant des sous-dossiers pour chaque Scope. Il me semble que les sous-dossiers apparaissent à partir du moment où tu te crées un preset perso dans MiRA.
Il faut aussi penser à enregistrer son Workspace qui contient tous les réglages du soft. D'ailleurs son ou ses Workspaces en fonction de différents besoins.
9
Oui, par contre 114€ pour la maj vers Mira studio depuis Flux Analyser Essential ça fait un peu mal aux fesses (surtout quand tu as laissé plus de 1000€ chez eux).

[ Dernière édition du message le 04/05/2025 à 15:40:33 ]

10
Voilà un logiciel dont je ne peux me passer...

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy