Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klangfreund Multimeter
Photos
1/1
Klangfreund Multimeter

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Klangfreund

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $59 incl. VAT

réactions à la news Klangfreund lance le Multimeter et met à jour son LUFS Meter

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 393 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Klangfreund lance le Multimeter et met à jour son LUFS Meter
klangfreund-multimeter-277860.jpg
Son LUFS Meter avait retenu notre attention il y a quatre ans, Klangfreund le met aujourd’hui à jour et lance le Multimeter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouah, l'usine à gaz, je suis allé sur leur site, c'est très poussé.
Est-ce qu'un utilisateur de ce plugin pourrait nous expliquer l'intérêt de ce multimeter. Je crois comprendre que pour le mix, il s'agit de faire la chasse aux fréquences et aux peaks dans le but d'équilibré son mix. Qu'est-ce que cela apporte par rapport à l'insertion d'une tranche de console ? Est-ce que l'on va utiliser ce multimeter plutôt sur la piste stéréo du master ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
C'est le Dynameter de Ian Shepherd en moins cher :mdr:
https://www.meterplugs.com/dynameter

Citation :
Est-ce qu'un utilisateur de ce plugin pourrait nous expliquer l'intérêt de ce multimeter. Je crois comprendre que pour le mix, il s'agit de faire la chasse aux fréquences et aux peaks dans le but d'équilibré son mix. Qu'est-ce que cela apporte par rapport à l'insertion d'une tranche de console ? Est-ce que l'on va utiliser ce multimeter plutôt sur la piste stéréo du master ?

Le principe est le même :

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 13:52:38 ]

4
Ah ok, je vais aller voir ça.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel