Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ToopTee Studio
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
2Posté le 31/01/2023 à 13:46:35
Pas gratuit.
1.2 dollar.
Je sais je pinaille, mais pas gratuit
0
Sellig 69
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 31/01/2023 à 13:51:10
Si c'est gratuit faut aller sur le lien qui est sur youtube. Il y a un code coupon ça annule les 1 $(code FREEMETERS)
0
Sellig 69
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 31/01/2023 à 13:56:46
Par contre bizarre car je le compare au "meter" dans mon TDR Limiter 6 et ils me donnent pas du tout les même valeurs en db LUFS sur le même morceau mis en bout de chaine de la piste master. Bref.. je suis pas sûr de l'utiliser correctement.
0
GBo
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 31/01/2023 à 19:57:55
Curieux ce "flame" gratuit contre BFM TV dans le titre...
0
Archy1
617
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 31/01/2023 à 20:35:25
Citation de GBo :
C’est peut-être gratuit mais ça fait sans doute du bien de le marteler, comme les chaînes d’info continue nous matraque
Les chaines d'info ne te matraquent que si tu les regardes, il existe le bouton marche arrêt, non ?!
Personnellement je n'ai plus de TV depuis 20 ans
3
Archy1
617
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 01/02/2023 à 03:45:30
x
Hors sujet :
Citation de Sonoita :
Citation :
comme les chaînes d’info continue nous matraque
Les chaines d'info ne te matraquent que si tu les regardes, il existe le bouton marche arrêt, non ?!
Personnellement je n'ai plus de TV depuis 20 ans
Tu as bien raison de ne pas avoir de tv, je ne la regarde que très occasionnellement et surtout pas ces chaînes mais je sais quand même qu’elles existent et je peux les voir à l’œuvre en dehors de chez moi. Il y a bien matraquage mais j’employai nous pour les français (et même une bonne partie du monde).
Si seulement nos contemporains savaient se servir du bouton arrêt comme tu dis…
Au contraire! Je pensais exactement pareil en lisant le nom. (Faut être un fameux benêt pour encore croire à leur propagande après toutes les énormes fake news propagées... ) Totalement justifié et ça m'a bien fait marrer! Merci AF!
1
[ Dernière édition du message le 07/02/2023 à 16:28:15 ]