Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et signalons la générosité de PSP puisque les possesseurs du Bundle de Vu-mètres précédent s'appelant PSP 2Meters se voient attribués gratuitement ce nouveau Bundle Triple Meter .
0
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/02/2015 à 23:38:01
Y a t il un minimum de documentation quelque part concernant ce plugin?
Pour le vu-mètre (noir) je cherche a savoir la différence entre type A et B et sur quoi jouent les paramètres MID ATTEN M0, M3 et M6 :)
J'utilisais le gratuit PSP VintageMeter jusque maintenant. C’était sympa mais entre celui ci et le TripleMeter j ai pas les mêmes mouvements "d'aiguilles" a l’écran.
En cliquant sur le point d'interrogation à côté de l'indication PROCESS, tu fais monter le manuel immédiatement _
0
ThinkTwice1980
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 10/02/2015 à 08:32:19
Par contre les affichage "type vu" pour les 3 différentes unités de mesure c'est pas top..
Je pense à celui dédié aux RMS .... Une graduation tous les "5" entre -10 et -40 ????????????????????????????? Et apparemment rien de plus précis ???? Ça fait light sérieux. Peut être y'a t-il un indicateur de la valeur en "numérique" ?? Parce que sinon celui pour le RMS perd d'emblée son utilité ////
Savez-vous si le plug tourne en audio unit sans soucis sur Logic X 64bit? Je ne suis pas sûr mais il me semblait avoir entendu à un moment que le plug était fait pour du 32bit, mais c'est à vérifier.
Merci d'avance à celles ou ceux qui pourront m'éclairer!
0
Anonyme
9Posté le 19/02/2015 à 11:26:44
Bah, cela devrait fonctionner car sur le site de l'éditeur, c'est précisé 32 et 64 bits: de plus, j'utilise la version Audio Unit avec Digital Performer 8 en 64 bits et ces Vu-mètres fonctionnent .
La version de démonstration devrait éloigner tes doutes, je pense _
0
Anonyme
10Posté le 19/02/2015 à 11:26:45
Bah, cela devrait fonctionner car sur le site de l'éditeur, c'est précisé 32 et 64 bits: de plus, j'utilise la version Audio Unit avec Digital Performer 8 en 64 bits et ces Vu-mètres fonctionnent .
La version de démonstration devrait éloigner tes doutes, je pense _