Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PSP Audioware TripleMeter
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du PSP Audioware TripleMeter

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TripleMeter ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Un triple indicateur de mesure chez PSP Audioware

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 548 vues
  • 6 followers
Un triple indicateur de mesure chez PSP Audioware
PSP Audioware a mis en ligne TripleMeter, un plug-in offrant d’un coup d’oeil des indicateurs de mesure VU, RMS et PPM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Et signalons la générosité de PSP puisque les possesseurs du Bundle de Vu-mètres précédent s'appelant PSP 2Meters se voient attribués gratuitement ce nouveau Bundle Triple Meter .

Y a t il un minimum de documentation quelque part concernant ce plugin?

Pour le vu-mètre (noir) je cherche a savoir la différence entre type A et B et sur quoi jouent les paramètres MID ATTEN M0, M3 et M6 :)

J'utilisais le gratuit PSP VintageMeter jusque maintenant. C’était sympa mais entre celui ci et le TripleMeter j ai pas les mêmes mouvements "d'aiguilles" a l’écran.

En cliquant sur le point d'interrogation à côté de l'indication PROCESS, tu fais monter le manuel immédiatement _

Par contre les affichage "type vu" pour les 3 différentes unités de mesure c'est pas top..
Je pense à celui dédié aux RMS .... Une graduation tous les "5" entre -10 et -40 ????????????????????????????? Et apparemment rien de plus précis ???? Ça fait light sérieux. Peut être y'a t-il un indicateur de la valeur en "numérique" ?? Parce que sinon celui pour le RMS perd d'emblée son utilité ////

Merci beaucoup Corbo-Billy  bravo

En choisissant MEASURE CPU SAFE je retrouve les mêmes mouvements d'aiguilles que sur PSP Vintage Meter et le Tascam. Nickel, affaire réglée :)

Yo les gens,

Savez-vous si le plug tourne en audio unit sans soucis sur Logic X 64bit? Je ne suis pas sûr mais il me semblait avoir entendu à un moment que le plug était fait pour du 32bit, mais c'est à vérifier.

Merci d'avance à celles ou ceux qui pourront m'éclairer!

Bah, cela devrait fonctionner car sur le site de l'éditeur, c'est précisé 32 et 64 bits: de plus, j'utilise la version Audio Unit avec Digital Performer 8 en 64 bits et ces Vu-mètres fonctionnent .

La version de démonstration devrait éloigner tes doutes, je pense _

Bah, cela devrait fonctionner car sur le site de l'éditeur, c'est précisé 32 et 64 bits: de plus, j'utilise la version Audio Unit avec Digital Performer 8 en 64 bits et ces Vu-mètres fonctionnent .

La version de démonstration devrait éloigner tes doutes, je pense _

Ok, merci beaucoup pour ta réponse rapide. ;)
Bon la démo n'est pas "validée" par Apple... impossible de l'utiliser. (peut être que c'est propre à la démo?)

Bah , signale-le à PSP afin qu'ils aient un retour: je trouve cela bizarre pour un produit destiné à une clientèle Audio mondiale _

Yep, merci encore pour ton aide.
a+