Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rig::Sonics Level Meter 2
Photos
1/1
Rig::Sonics Level Meter 2

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Rig::Sonics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 69 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Rig::Sonics sort Level Meter 2

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 160 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Rig::Sonics sort Level Meter 2
353218.png
Un nouveau VU-Mètre virtuel est disponible chez le développeur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Du archi déjà vu, y compris gratuitement.

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

3
Salut Jan !

Et en plus, il est moche. On dirait un vieux plugin période mérovingienne pré-RTAS. :oops2:
4
Salut TC :clin:

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

5
6
J'ai essayé la version d'essai et je trouve l'interface graphique du Level Meter 2 vraiment jolie et réussie, et surtout compacte et polyvalente. Je trouve que le prix de lancement pour les fonctionnalités proposées est tout à fait raisonnable.
7
Essaie ça, c'est un peu moins cher : https://youlean.co/youlean-loudness-meter/

8
x
Hors sujet :
J'ai essayé la version d'essai et je trouve l'interface graphique du Level Meter 2 vraiment jolie et réussie, et surtout compacte et polyvalente. Je trouve que le prix de lancement pour les fonctionnalités proposées est tout à fait raisonnable.

Salut AudioClown, bienvenue sur AF.

Pour ma part, je trouve toujours émouvant mais aussi un peu "étonnant", que quelqu'un s'inscrive spécialement sur un site pour donner son avis sur un produit. :ange: Sans même parler de la proximité géographique entre l'auteur de cette appréciation et le développeur du plugin (Ah si, j'en ai parlé, tiens.... :mdr:).

En effet, comme Jan Mk2 l'a indiqué, le plugin de chez Youlean est gratuit tout en proposant beaucoup plus.

Et pour ceux eux qui n'apprécieraient pas son interface, ils pourront se rabattre sur un autre freeware plus simple et visuellement proche du genre de celui vendu par Rig Sonics. C'est le Bx Meter de Brainworx. Il combine lui aussi niveaux RMS et Peak.

https://www.plugin-alliance.com/en/products/bx_meter.html