Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Meter Pro
Photos
1/1
SSL Meter Pro

Analyseur ou outil de visualisation de la marque SSL

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : SSL sort Meter Pro

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 391 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : SSL sort Meter Pro
353808.jpg
La marque publie un nouveau plug-in de mesure audio complet, disponible sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hormis l'intégration dans leurs interfaces, ça ressemble beaucoup à ce que propose Process Audio avec leur plugin Decibel.

En beaucoup plus moche chez SSL. :mrg:

EDIT : je viens de voir que Decibel est actuellement en promo à 70 €. C'est sûrement un effet du hasard. :ange:

[ Dernière édition du message le 12/05/2025 à 18:01:15 ]

3
Il me fait plus penser niveau design au Youlean. Sachant qu'il en existe une version gratuite, le choix est vite fait...
4
Citation :
Hormis l'intégration dans leurs interfaces, ça ressemble beaucoup à ce que propose Process Audio avec leur plugin Decibel.

En beaucoup plus moche chez SSL. :mrg:

EDIT : je viens de voir que Decibel est actuellement en promo à 70 €. C'est sûrement un effet du hasard. :ange:

L'interface est faite avec la contrainte de s'intégrer au mieux dans l'écran de l'UF1, pas pour faire joli. Si tu peux faire un truc "joli" dans un écran LCD 4"3 de cette taille, soumet leur l'idée, au cas ou ils n'y auraient pas pensé.

Regarder la télé ne rend pas idiot sauf si on l’allume.

[ Dernière édition du message le 12/05/2025 à 21:14:49 ]

5
Ooooh !.. des Vu-Mèèèèètres !...
6
@ Rroulio :
Citation :
L'interface est faite avec la contrainte de s'intégrer au mieux dans l'écran de l'UF1, pas pour faire joli. Si tu peux faire un truc "joli" dans un écran LCD 4"3 de cette taille, soumet leur l'idée, au cas ou ils n'y auraient pas pensé.

Personne ne les oblige à sortir ce produit. ;)
7
Evidemment merci, ils avaient qu'à sortir un contrôleurs avec un écran LCD 19"K que personne aurait pu s'acheter vu le contexte économique et l'augmentation parallèlement proportionnelle du nombre de haters.

Plus sérieusement étant utilisateur de ces contrôleurs SSL, j'ai jamais utilisé mieux en 25 ans de MAO bien qu'il y ait forcément des limitations. Et cette version du SSL Meter marche très bien. On a rapidement un aperçu de la sonie sur tout l'abscisse, et leur écran est top.

8
d'accord avec toi @rroulio, le vu metre est d'abord pensé pour le UF1. qui du cout est transformé - en plus d'etre un contrôles de transport + Fader ect - en equivalent d'un TC Electronic Clarity M.
Leur systèmes UF8/UF1/UC1 est clairement une tuerie.

[ Dernière édition du message le 13/05/2025 à 21:03:16 ]

9
Oui excellent ces SSL , je ne me lasse pas de ce système en prod. C'est tellement fluide et plaisant à utiliser.