Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TBProAudio mvMeter2
Déposer un avis

Argus du TBProAudio mvMeter2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter mvMeter2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

problème de telechargement .. help svp ..

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 434 vues
  • 2 followers
problème de telechargement .. help svp ..
bonjour les amis , voilà j'ai telechargé ce vu mètre à mon IMAC sous le dernier OS avec logic pro x , tout se déroule bien , jusqu'au message qui dit que l'installation a été effectué avec succè , problème je ne le trouve nul part ... je le cherche , impossible de le trouver ..
j'ai essayé au moin 5 fois , ca télécharge , ensuite j'installe , tout est ok mais je ne le vois pas ni dans le DD interne ni dans les programmes.. une personne pourrai m'aider svp les amis ??

STUDIO YOL

Bonjour, Logic a-t-il lancé une analyse du Plug-in à sa première ouverture après installation? les plug-ins sont dans: Ordinateur / Bibliothèque / Audio / Plug-ins, ou faire une recherche par le Finder.
On/off merci pour ton aide cher ami .. j'ai enfin trouvé.. mais franchement je ne l'utilise pas trop car à 0db avec ce vu mètre je tape à -6 voir -2 dbfs peak.. sachant que je souaitais tourner au alentour de -18dbfs donc je préfère plus les vus de logic..

STUDIO YOL