Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Gabriel Lacroix-28
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 semaines
09 Mars 2026 à 20:39#2
Bonjour/Hello Pauline, Un grand merci pour la couverture de Choroboros sur Audiofanzine! c'est vraiment apprécié de voir le plugin présenté avec autant de soin et de précision technique à la communauté francophone.
On espère que vous aurez l'occasion d'explorer davantage les moteurs pendant la bêta !
--------
Many thanks for the coverage of Choroboros on Audiofanzine! it's really appreciated to see the plugin presented with such care and technical detail to the French-speaking community.
We hope you'll get the chance to explore the engines further during the beta!
Gabriel Lacroix
Kaizen DSP
Will Zégal
78905
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
16 Mars 2026 à 09:32#3
Salut Gabriel : petite suggestion (voire conseil si je puis me permettre) : fais des extraits audio. Voire une vidéo si tu peux y consacrer le temps.
Le nombre de produits qui sortent, l'offre en freeware est tellement vaste que même les voraces en plugins comme moi hésitent avant de passer du temps à télécharger et installer et de charger leur machine avec un plugin dont on n'a aucune idée de comment il peut sonner.