Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du UVI Thorus

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Thorus ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 40,00 €

réactions à la news UVI lance le chorus logiciel nouvelle génération

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 109 vues
  • 10 followers
UVI lance le chorus logiciel nouvelle génération
UVI s’est penché sur un effet de modulation bien connu et a décidé de le faire évoluer. Découvrez Thorus, son dernier chorus logiciel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
arrrrrreeeeeetez avec l'ilock !!!!
Thom'
Je l'ai eu en phase de bêta-test et j'aime beaucoup.

Il est subtil en terme de traitement, apporte une belle couleur et des modulations riches...
Encore une belle réussite de la part d'UVI.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

Citation de LN77 :
arrrrrreeeeeetez avec l'ilock !!!!

Ça bug aussi chez toi.
Citation :
Ça bug aussi chez toi.

Des fois oui des fois non bref irritant
Thom'
Mais putain, qu'est-ce que ça sonne :8O:
D'après les démos audio et le ORLP, ce truc est vraiment bien ! Il me rappelle le Microshift de Soundtoys, mais avec plus de paramètres.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

Mouai; perso je trouve que ca manque de paramètres comparé à celui de MeldaProduction par exemple. Mais bon si ca sonne c'est le principal ;).
Dans le même genre, avec 6voies et des fonctions très similaires, il y a Multiply chez Acon.
Et c'est un freeware : https://acondigital.com/products/multiply/