Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Applied Acoustics Systems Objeq Delay 2
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Applied Acoustics Systems Objeq Delay 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Objeq Delay 2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : AAS dévoile Objeq Delay 2

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 150 vues
  • 4 followers
Commentaires sur la news : AAS dévoile Objeq Delay 2
362274.png
Le développeur montréalais publie la nouvelle mouture de son délai logiciel disponible sur macOS et Windows.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J'aime bien cet éditeur; la précédente version de ce plug-in était déjà assez réussie .
Donc, avant :

applied-acoustics-systems-objeq-delay-2-6803557.jpg

Après :

applied-acoustics-systems-objeq-delay-2-6803558.jpg
Citation de BingoTheKid :
J'aime bien cet éditeur; la précédente version de ce plug-in était déjà assez réussie .

Ouai j'ai le 1 et il est vraiment cool, pour du sound-design barré y a moyen de s'amuser (pour d'autres trucs plus sages aussi j'imagine, pas encore essayé ça ;)
Pas d'argent pour acheter la màj, peut-être qu'elle sera en k'do un de ces 4 ou pas cher...
J'avais eu la v1 en k'do sur PluginBoutique et le plugin était également en grosse promo de temps en temps, autour des 10€.
Je vais patienter... Il y a déjà de quoi faire sur la v1, mais c'est clair que la v2 donne envie...