Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merci pour le plugin .
ça fonctionne avec mes bonnes vielles adam S3 de 2006 que je viens d’enregistrer,
0
all different
all together
Pierogi2022
1050
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 13/10/2020 à 18:00:53
Cool, un vst + vst3 linux! C'est assez rare pour être signalé.
Leur Rough rider est gratuit et il y a aussi une version vst2 linux.
2
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4Posté le 14/10/2020 à 09:53:42
Oui. Et le Rough Rider est pas mal quand on veut bien écraser un beat ou un bus de batterie.
Merci à Novation et à Audiodamage. Quelqu'un sait si ça marche pour les clients Focusrite ? On ne sait jamais avec ce plugin collective. Des fois c'est pour les clients Novation, des fois Focusrite et des fois les deux.