Audiority Echoes T7E

Tous les avis sur Audiority Echoes T7E

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • pyerbasspyerbass

une reproduction très réussie, surtout sur l'ergonomie

Audiority Echoes T7EPublié le 25/11/17 à 17:31
    Je n'ai pas la machine originale mais j'ai mis des vidéos youtube avec les mêmes réglages, on a un comportement très proche! seule différence est le feedback infini qu'on arrive pas a atteindre avec les réglages standards, il faut aller trifouiller. Le mode swell n'est pas très réussi par rapport à l'original où la différence avec les autres modes sont flagrantes!

L'ergonomie est super: c'est pas du tout un délai a tout faire, il s'agit d'imiter le Binson et c'est tout. Une fois qu'on a bien compris ça, on comprend pourquoi cette machine a eu tant de succès!

Les réglages avancés sont assez mystiques (quand on met le potard "age" sur zero, il n'y a plus aucun feedback)

Si vous voule…

Si vous voulez avoir el son typique Binson Pink Floyd, vous l'aurez avec ce plugin, mais vous l'aurez tout aussi bien avec echoboy ou une autre simulation de echoplex (très proche niveau son) ... sauf celle de Nomad Factory ... :)

Si vous voulez l'ergonomie super de la machine et le fun expérimental qui peut en résulter, c'est irréprochable à ce niveau.

A ce prix il n'y a pas d'équivalent.

Un peu gourmand niveau CPU, mais c'est pas le genre de chose qu'on va mettre sur toutes les pistes donc voila...