Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au sujet de l'eq:
Pas de mode d'emploi disponible. Quelques subtilitées m'échappent encore comme la différence entre le bouton on off en haut à gauche et le bouton Power, à droite.
Espérons que le support me réponde.
Gros boulot de mesure en tout cas, car les légères différences des filtres entre les tranches sont émulés!
Quand certains paient des fortunes pour avoir une tranche stéréo identique gauche droite, là on paie pour l'émulation (débrayable) de ces défauts!
0
[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 19:22:23 ]
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/03/2018 à 00:23:35
Hey hey! Le bx 2098eq n'a pas de mode d'emploi dispo, son écriture est en cours.
Oserais-je écrire que c'est pour cela qu'il n'est vendu que 199$ au lieu de 249$ (TVA en sus!)
Dans sa réponse laconique, le support ne sais donc pas répondre à mes questions précises!
0
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 06/06/2018 à 13:53:14
La V1.1 de l'eq est sortie. Toujours pas de mode d'emploi!
0
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 25/06/2018 à 22:05:59
Déjà en promo à 100$.
Ne jamais regarder le prix d'un plug-in en promo après l'avoir acheté!
...et toujours pas de mode d'emploi!
0
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 23/11/2018 à 17:40:33
A nouveau en promo ce black friday!
Le support vient de me confirmer qu'il n'y aura JAMAIS de mode d'emploi et m'invite à regarder les vidéos au sujet de cet engin sur le web!
Heureusement que vst analyser ou que plugin doctor existent!