réactions à la news Une nouvelle offre Focusrite Plugin Collective
- 20 réponses
- 16 participants
- 1 775 vues
- 15 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
com@tose
naze!
Laurent Width
J'ai activé le plug ce matin chez D16, depuis ils doivent mettre le site à jour car il manquait le code des 50%.
Tu as jusqu'en juillet, donc faut être un peu patient quand même avant de dire que c'est naze !
jooldi
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
macsddau
bonybueno
C'est du flan!!! rien n'est accessible pour l'instant!!!!
naze!
je l'ai activé hier sans problèmes ...
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
redstorm
Arrête de pleurer !!!
J'ai activé le plug ce matin chez D16, depuis ils doivent mettre le site à jour car il manquait le code des 50%.
Tu as jusqu'en juillet, donc faut être un peu patient quand même avant de dire que c'est naze !
Le code coupon ce trouve sur ton compte focusrite juste en dessous de la clé d16..
laurent BERGMAN
Chargé et activé. VST ok dans StudioOne, mais AU non reconnu donc pas utilisable dans Logic. D’autres utilisateurs ont-ils le même problème?
Aucuns soucis avec Logic (9 et X).
Quel OS et quelle version de Logic?
Peut-être leur envoyer un petit mail.
.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
cortez77
[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 10:51:22 ]
pyerbass
Anonyme
cortez77
cortez77
depuis le début du plugin collective, je pense que j'ai du rembourser ma carte son rien qu'en plugins offert! merci focusrite, c'est encore un super cadeau!
Par contre c'est moi ou le rythme se ralenti ? (là ça va jusqu'en juillet, + les "redif" de certains plugin (ce qui est bien pour ceux qui débutent et qui les ont loupés)).
Canis Majoris
Par contre c'est moi ou le rythme se ralenti ? (là ça va jusqu'en juillet, + les "redif" de certains plugin (ce qui est bien pour ceux qui débutent et qui les ont loupés)).
A la base c'etait un par mois mais il est vrai qu'ils ont fait quelques entorses à la règle avec les bundles AAS, Audiothing et ce plug D16 sans oublier les mois ou on à eu le droit qu'a de simples vouchers comme avec fabfilter mais bon on va pas se plaindre juste la R2,le flux et l'eventide
Anonyme
The Acid Life
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
macsddau
Citation de macsddau :Chargé et activé. VST ok dans StudioOne, mais AU non reconnu donc pas utilisable dans Logic. D’autres utilisateurs ont-ils le même problème?
Aucuns soucis avec Logic (9 et X).
Quel OS et quelle version de Logic?
Peut-être leur envoyer un petit mail.
.
Tout est rentré dans l'ordre. C'est juste un problème de droits car je ne travail pas sous le compte admin.
- Sigmund.component déplacé dans ~/Library/Audio/Plug-Ins/Components/
- modifié le propriétaire en "moi:staff"
L'effet est maintenant accessible dans Logic
linn134
Ça sonne bien, parfois un plugin avec moins de contrôles fera mieux l'affaire mais question qualité de traitement il n'y a rien à dire.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte