réactions à la news Friday's Freeware : Legacy mon amour
- 14 réponses
- 12 participants
- 3 522 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Inear Display a décidé de rendre gratuits ses instruments et effets virtuels lancés entre 2012 et début 2014. Vous êtes gâtés, il y en a 6 !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 27/03/2016 à 14:34:40 ]
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
ikon83
La persévérance ça paye ...
Tixu Oty
Cbhr
Je n'ai pas réussi à télécharger :
EURYDICE - Now available at Glitchgmachines under the name CRYOGEN.
RMPX4 - Now available at Glitchgmachines under the name CONVEX.
OXYMORA - Now available at Glitchgmachines under the name HYSTERESIS.
Bucephal - An improved version is in the works….
TKAPIK - An improved version is in the works….
A priori il faut payer pour les avoir
NexLUcH
mk is watoo
http://www.watoowatoo.net/mk/
Will Zégal
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
bande-son
MoohMooh
Le seul problème logique : cela peut avec certains plugs devenir complexe...c'est pour ça que mon préféré c'est Gorgon
Merci pour les news !
Will Zégal
+1 pour la complexité des plug-in de Glitchmachines. Pas simples à piger à cause des interfaces.
jonalyn krauth
De qui, Gorgon ? Quel éditeur ?
+1 pour la complexité des plug-in de Glitchmachines. Pas simples à piger à cause des interfaces.
pour etre honnete c'est le bordel les plug de glitchmachines , dommage par ce qu'ils sont efficaces.
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
Will Zégal
Citation de Will :De qui, Gorgon ? Quel éditeur ?
Je viens de le retrouver
Je ne m'y étais pas intéressé parce qu'en disto évolué, j'ai l'énorme Ohmicide de chez Ohmforce qui suffit à tous mes besoins.
Mousin
- < Liste des sujets
- Charte