Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Houla, ça c'est du caviar de chez caviar. J'avais acheté Gorgon à l'époque et c'est excellent ! Ruez-vous dessus. En plus comme c'est gratuit, on peut même les télécharger 10 fois.
Merci pour l'information, un freeware du tonnerre !!
0
Cbhr
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/03/2016 à 03:02:55
Merci
Je n'ai pas réussi à télécharger :
EURYDICE - Now available at Glitchgmachines under the name CRYOGEN.
RMPX4 - Now available at Glitchgmachines under the name CONVEX.
OXYMORA - Now available at Glitchgmachines under the name HYSTERESIS.
Bucephal - An improved version is in the works….
TKAPIK - An improved version is in the works….
A priori il faut payer pour les avoir
1
Cyril
NexLUcH
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 26/03/2016 à 07:20:08
Effectivement comme Cbhr.... Il n'y a plus le bouton DL, juste un lien qui redirige sur le nouveau nom du plugin sur Glitchmachines.com
0
mk is watoo
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 26/03/2016 à 08:17:53
Moi j'ai rien compris de toutes manières!
1
http://www.watoowatoo.net/mk/
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
8Posté le 26/03/2016 à 08:32:13
En fait, il n'y en a pas 10 de gratuits, mais 5. C'est déjà pas mal.
Oui désolé ! Encore qu'il y en a 6 vu que Hysteresis est gratuit sur le site de Glitchmachine. Dans tous les cas, c'est vraiment des bons plugs pour qui cherche des traitements originaux dans le délire lo-fi glitch.