Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jesse Chappell SooperLooper [Freeware]
Photos
1/1
Jesse Chappell SooperLooper [Freeware]

Sujet Synchro avec Ableton Live sur Mac : Probleme stop et start lecture. ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 331 vues
  • 2 followers
1 Synchro avec Ableton Live sur Mac : Probleme stop et start lecture. ?
J'ai configuré SooperLooper dans live.

Le looping marche super. L'overdub aussi marche impec. Le routing est facile quand on s'y exerce un peu.

Seul probleme (de taille) :

Quand je stoppe ma sequence dans Live, Sooperlooper continue lui à lire ses boucles.

Je voudrais que l'arret de Live provoque aussi l'arret de Sooperlooper.

Quelqu'un sait-il comment faire ? Y a t-il une option dans Sooperlooper qui permet de le configurer pour cet arret automatique ?

Merci d'avance.

Junusable.
2
3
:up:

Désolé, mais je n'ai pas vraiment de réponse pour toi inu. Il faut dire que j'ai un mac depuis trois jours.

Mais du coup, c'est toi qui va peut être pouvoir m'aider un petit peu :

Citation : J'ai configuré SooperLooper dans live.

Le looping marche super. L'overdub aussi marche impec. Le routing est facile quand on s'y exerce un peu.



Comment as tu configuré Looper dans live ? Je m'essaie à Jack depuis ce matin, j'ai compris deux trois bricoles et ça marche à peu près, mais ce n'est pas ce que j'ai vu de plus simple en étant habitué a un bête plugin intégré dans Live. Si tu pouvais me détailler un peu ton routage ou ton intégration de sooper dans live, je te serais vraiment reconnaissant :aime:
4
Depuis octobre 2007 beaucoup de choses ont changé.

J'ai appris à vraiment me servir de Live.
J'arrive a synchro mes deux portables, soit par firewire, soit par ethernet au choix.

J'ai jeté sooperlooper car je me suis aperçu que Live est lui-meme capable d'assurer toutes ces fonctions.

En fait avec Live tout seul on a déjà sous le pied le meilleur looper qui puisse être.