Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Klevgränd Modley

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Modley ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Klevgränd Produktion lance Modley, un délai à traiter et moduler

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 476 vues
  • 1 follower
Klevgränd Produktion lance Modley, un délai à traiter et moduler
klevgrand-produktion-modley-279235.jpg
Modley démarre par un effet de délai auquel vous pourrez adjoindre quinze effets différents pour créer de toutes nouvelles sonorités.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ne devrait-on pas classer ce Plug-in plutôt dans la catégorie des Multi-effets que celle des Delays ?

En tout cas, cela ne nuit pas à la qualité et l'aspect novateur du concept de cet effet . :bravo:
Bon, bah après quelques tests sur divers signaux, j'ai fini par adopter ce Multi-effet basé sur un Delay qu'est le Modley .
Les filtres ont une couleur surprenante, je trouve; c'est surtout cela qui m'a influencé ainsi que l'ergonomie novatrice .
Compatible avec les machines d'Apple M1 après update en version 1.1.2. de ce Modley _