Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicalentropy Spaceship Delay
Photos
1/2
Musicalentropy Spaceship Delay

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Spaceship Delay

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 2 446 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Spaceship Delay
Le KVR Developer Challenge continue et vous pouvez toujours voter pour votre plug-in préféré. Et pourquoi pas pour la création de Musicalentropy ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci à AF pour mettre ce plug in en lumière :bravo:
Et bravo à Musical Entropy pour ce plug in ! Trés réussi, j'adore l'idée de l'attaque sur le delay.
Et les sections modélisées d'un preamp et d'une reverb à ressort sont une réussite.
3
Wolfen ! Wolfen ! Wolfen !

(Pour ceux qui ne saurait pas : c'est l'auteur, en même temps que le papa du Torpedo de Two Notes)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Merci merci merci :aime::mdr:

Je suis en train de finir l'AAX là, y a déjà la version Windows en ligne, et je ferai la version Mac dans la foulée ;)

Si ça vous intéresse, j'ai lancé un blog en anglais y a pas longtemps où je parle du making of : https://musicalentropy.github.io

Y a des démos audio également (jouées avec mes mimines) :



Tiens d'ailleurs, ça vous intéresserait une traduction du tutoriel qui est dans le plug-in (clic sur le logo du plug-in) en Français ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 20:48:27 ]

5
Merci Wolfen
6
Vachement cool ton plug :aime:

J'adore le freeze sur les drums dans la demo audio dispo sur Kvr... çà sonne ! (Et j'écoute sur les malheureux écouteurs de mon laptop...)

Je pense que personne ne diras non à des tutos en français... je passe mon temps à écouter ou lire de l'anglais à longueur de journée... quand je tombe sur un truc en français dans le texte, je trouve çà reposant :lol:

Bref, Bravo :bravo:
7
Merci beaucoup ! :bravo:

Sur la démo de drums, il me semble que j'ai surtout utilisé la Spring Reverb et le contrôle d'attaque, que je mettais à zéro ou à une valeur plus élevée à la volée, ce qui me permettait de déclencher ou de couper des échos, sans que ça coupe violemment le feedback au moment où j'arrête d'envoyer du son dans la boucle de retard (c'est ce qui se serait passé si j'avais voulu faire la même chose avec le contrôle de Mix).

Je vais voir ce que je peux faire pour le tuto en français du coup ;)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8

 Très beau et très différent des delays dont j'ai l'habitude. A mon humble avis l'une des meilleures entrées pour le concours, avec le Roth-air. Bravo

9
Très bon plugin !
10
merci Wolfen :bravo: