Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Overloud OTD-2: OVERLOUD TAPPED DELAY
Déposer un avis

Argus du Overloud OTD-2: OVERLOUD TAPPED DELAY

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter OTD-2: OVERLOUD TAPPED DELAY ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Overloud émule le délai A/DA STD-1 dans l'OTD-2

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 918 vues
  • 8 followers
Overloud émule le délai A/DA STD-1 dans l'OTD-2
overloud-otd-2-overloud-tapped-delay-278827.jpg
Le nouvel OTD-2: Overloud Tapped Delay recrée ce processeur analogique BBD stéréo mythique qui générait des tap delays modulés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
16000 ms de temps de delay maximum ! ? on est très loin de l'original qui doit aller à 150-200ms grand max , du coup on peut aller beaucoup plus loin que des chorus et reverb . De plus , la puce BBD MN3011 de l'original a les taps espacés de manière inharmonique , le fait de pouvoir les espacer comme on veut ouvre beaucoup de possibilités pour l'utiliser comme un multi-tap delay " classique " .
Très sympa tout ça
  • J’aime
1 réaction
Pas convaincu, maintenant que u-he a fait Colour Copy...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

• J’aime
1 réaction
Y'a pas un peu pompage sur le Valahalla delay? Mon go to avec Echoboy.
Pfff, encore un délai!
- Pas d'indication de gain, se règle à l'oreille (dry, wet), pas de valeur pour connaître la position des boutons
+ Jolie couleur analogique, surtout quand le vu-mètre d'entrée approche le zéro.
- Mode d'emploi assez sommaire, sans synoptique
Hello,
C'est quoi au fait l'effet original?
le A/DA STD-1 ( stereo tapped delay )
Une alternative à 50$, ici.