Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rekliner Records LoopyLLama [Freeware]
Photos
1/1
Rekliner Records LoopyLLama [Freeware]

Delay / Écho logiciel de la marque Rekliner Records

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Friday's Freeware] Loopy LLama

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 369 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] [Friday's Freeware] Loopy LLama
Rekliner Records présente Loopy Llama, un plug-in VST pour PC reprenant le fonctionnement des samplers de phrase pensés pour le Live, comme le Jam Man ou le DL-4 de Line 6.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ca à l'air sympa :bravo:
3
Dégouté, ça fait 3 mois que j'essaie de faire un truc pareil avec synthedit, et voilà que maintenant que ça marche à peu près, on me sort ça !
Mais ça ma l'air génial (bcp mieux que mon looper perso), le mec qui l'a créé a été tout comme moi impressionné par Joseph arthur, je ravale mon orgueil et je fonce l'essayer !
4
Quelqu'un a t'il essayé Loopy LLama sur Tacktion? moi j'y suis pas arrivé :-(
Si quelqu'un peut m'aider. merci
5
Sur Live ça marche impec.
6
FLAAAAAAAAAAAAAG !! :8O:
vais je revendre mon jam man du coup ?....
a tester en tout cas.
7
:oo:


... m'en vais tester ça moi... !
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
8
Dégouté pareil... Ca fait un bout de temps que je bosse sur un Live Looper pour SONAR (CAL et Studioware). Ca marchait presque...

Quelqu'un sait-il si on peut rediriger chaque "take" sur de pistes audio différentes avec Loopy LLama? Je fais ça dans mon appli pour affecter un plug-in différent à chaque tour de boucle.
9
Hello tt le monde !
j'utilise ce vst avec EnergyXT mais j'aimerai bien enregistrer mon resultat final or sound forge plante quand je le lance en meme tps que energy Xt je ne sait pas trop comment recupererle resultat ?
il me faudrait un vst pour enregistrer ce qui boucle dans loopy llama des idées ? :???:

Le marchand de sable

10

Hors sujet :

Citation : il me faudrait un vst pour enregistrer ce qui boucle dans loopy llama des idées


Channel Grabber
Tape It