Sujet de la discussionPosté le 28/01/2005 à 20:12:52[News] [Friday's Freeware] Loopy LLama
Rekliner Records présente Loopy Llama, un plug-in VST pour PC reprenant le fonctionnement des samplers de phrase pensés pour le Live, comme le Jam Man ou le DL-4 de Line 6.
Dégouté, ça fait 3 mois que j'essaie de faire un truc pareil avec synthedit, et voilà que maintenant que ça marche à peu près, on me sort ça !
Mais ça ma l'air génial (bcp mieux que mon looper perso), le mec qui l'a créé a été tout comme moi impressionné par Joseph arthur, je ravale mon orgueil et je fonce l'essayer !
J'ai des amis moi, si si je vous assure, là et là... et puis encore là
ffz
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 09/02/2005 à 17:46:34
Dégouté pareil... Ca fait un bout de temps que je bosse sur un Live Looper pour SONAR (CAL et Studioware). Ca marchait presque...
Quelqu'un sait-il si on peut rediriger chaque "take" sur de pistes audio différentes avec Loopy LLama? Je fais ça dans mon appli pour affecter un plug-in différent à chaque tour de boucle.
Hello tt le monde !
j'utilise ce vst avec EnergyXT mais j'aimerai bien enregistrer mon resultat final or sound forge plante quand je le lance en meme tps que energy Xt je ne sait pas trop comment recupererle resultat ?
il me faudrait un vst pour enregistrer ce qui boucle dans loopy llama des idées ?