[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 15:05:25 ]
Laurent Width
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 09/12/2016 à 17:44:42
Peut être mais le Sie-Q a été offert à tous les clients et le Tremolator également, pour le black friday.
On s'habitue vite hein
Il suffit juste de faire un petit upgrade sur un plug pour l'avoir gratuitement.
Limiter la gratuité qu'aux clients propriétaires de la V5, je trouve ça assez petit par contre. Surtout pour une version "little".
Non non. Les promos SoundToys sont vraiment particulières. Il y a deux ans, j'ai acheté 3 "little" pour la modique somme de 80$ (prix libre afin d’aider au secours des migrants - déjà, rien que ce principe = ). Quelques mois plus tard, je pouvais upgrader pour le SoundToys 5 pour 135$ supplémentaires. Bref, j'ai contribué à une bonne cause (en laquelle j’adhère) et j'ai choppé un bundle d'effets parmi les meilleurs, les plus créatifs, du marché pour - de la moitié de leur prix. Investir un peu chez SoundToys peut rapporter beaucoup.
Petite question pour ceux qui auraient des versions little des produits (hors bundle) : est-ce que vous avez des offres d'upgrade spécifiques ? Je me demande si en achetant juste un little, on accède à un upgrade plus intéressant.