Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundtoys Echoboy Jr.
Photos
1/1
Soundtoys Echoboy Jr.

Delay / Écho logiciel de la marque Soundtoys

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Achetez chez SoundToys, l'EchoBoy Jr est offert

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 968 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Achetez chez SoundToys, l'EchoBoy Jr est offert
SoundToys propose une version simplifiée de son processeur EchoBoy et il vous l’offre si vous achetez un autre plug-in, bundle ou mise à niveau.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je sais pourquoi j'aime investir mon argent chez SoundToys...Ils ont une approche différente des autres en terme de marketing.
Rien que pour ça, MERCI

Cette démo est trop courte !!! :aime:

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 13:42:16 ]

3
Limiter la gratuité qu'aux clients propriétaires de la V5, je trouve ça assez petit par contre. Surtout pour une version "little".

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 15:05:25 ]

4
Peut être mais le Sie-Q a été offert à tous les clients et le Tremolator également, pour le black friday.
On s'habitue vite hein :mdr:
Il suffit juste de faire un petit upgrade sur un plug pour l'avoir gratuitement.

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 17:45:58 ]

5
Par rapport à Replika XT ça vaut le coup ou non ? Il est déjà bien complet, je voudrais pas avoir de doublon ...

6
Citation :
Limiter la gratuité qu'aux clients propriétaires de la V5, je trouve ça assez petit par contre. Surtout pour une version "little".

Non non. Les promos SoundToys sont vraiment particulières. Il y a deux ans, j'ai acheté 3 "little" pour la modique somme de 80$ (prix libre afin d’aider au secours des migrants - déjà, rien que ce principe = :aime:). Quelques mois plus tard, je pouvais upgrader pour le SoundToys 5 pour 135$ supplémentaires. Bref, j'ai contribué à une bonne cause (en laquelle j’adhère) et j'ai choppé un bundle d'effets parmi les meilleurs, les plus créatifs, du marché pour - de la moitié de leur prix. Investir un peu chez SoundToys peut rapporter beaucoup. ;)

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 22:58:55 ]

7
:-D moi j ai pecho le bundle a 125 $ cette annee

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

8
belle affaire, en effet, et excellent rapport qualité/ prix. ;)
9
Petite question pour ceux qui auraient des versions little des produits (hors bundle) : est-ce que vous avez des offres d'upgrade spécifiques ? Je me demande si en achetant juste un little, on accède à un upgrade plus intéressant.

Merci :)