Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Strymon DIG Plug-in
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Strymon DIG Plug-in

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DIG Plug-in ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Strymon dévoile DIG Plug-in et El Capistan Plug-in

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 596 vues
  • 10 followers
Strymon dévoile DIG Plug-in et El Capistan Plug-in
349136.png
Le constructeur continue de surprendre en proposant des versions logicielles de ses pédales phares, ici la DIG et la El Capistan.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Rien de très surprenant pourtant.

Toute l'industrie à mis à jour ses plateformes matérielles et porté ses algorithmes, afin de pouvoir développer en parallèle pour le hard et pour le soft.

C'est Eventide qui vraiment a ouvert le bal en 2017, après avoir exploré les solutions de magasin d'applications pour la H9 quelques années auparavant :

https://www.eventideaudio.com/forums/topic/eventide-h9000/#post-146853

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

• J’aime
1 réaction
De toute façon, hormis les versions de démonstration disponibles, je ne vois ps de magasin en Europe proposant ces plug-ins à la vente; mais cela ne va pas tarder, je pense ...!
Citation de .: Odon Quelconque :. :

C'est Eventide qui vraiment a ouvert le bal en 2017, après avoir exploré les solutions de magasin d'applications pour la H9 quelques années auparavant :

Curieusement ils sont loin d’avoir porter tout leur effets
La seule chose qui me retient par rapport aux plugins Strymon (et malgré l'attrait de celui de la Deco) c'est :
Citation :
"iLok account and Internet connection for activation".

Pourraient pas faire plus simple, non?
  • J’aime
1 réaction
Citation de JLDavid :
La seule chose qui me retient par rapport aux plugins Strymon

Je n'ai pas réussis a faire fonctionner la demo (Bluesky)
Sympa El Capistan en plus… :P:

Citation de JLDavid :
La seule chose qui me retient par rapport aux plugins Strymon (et malgré l'attrait de celui de la Deco) c'est :
Citation :
"iLok account and Internet connection for activation".

Pourraient pas faire plus simple, non?

C’est bien moins contraignant que les plugins UAD qui nécessitent la connexion internet… à chaque utilisation !
  • J’aime
2 réactions