Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Waves SuperTap

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SuperTap ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 25,00 €

réactions à la news Début du Black Friday chez Waves

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 250 vues
  • 7 followers
Début du Black Friday chez Waves
En plus des super promos dont vous pouvez profiter tout le week-end, Waves vous offre un plug-in de delay multitap.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Au passage pour ceux que ça intéresse :

Si vous effectuez vos achats sur le site Waves en partant du lien suivant, je bénéficierai d'une réduction (c'est un système de parrainage) :

https://www.waves.com/lpn/black-friday-2016/dawbuster-deal?utm_campaign=ST10PC+-+FRND10PC&utm_content=email&utm_medium=referral&utm_source=Friendbuy&fbuy_ref_code=eDTKJ

Merci !

Impossible à charger, ça ne marche pas. De plus, par ailleurs, obligation de mise à jour de tous mes plugs, même en gardant un ancien système. Waves, non merci ..........

impossible de charger chez moi aussi

Malgré les nombreuses critiques sur Waves....moi je dis MERCI :bravo2:
Vous avez reçu votre free plugin ? J'ai mis plusieurs fois mon email mais je reçois rien :???:
Oui chez moi c'est ok par contre vérifies dans les Spams, moi c'était dedans :-D
J'ai également fait 3 ou 4 fois l'opération avant de voir que le mail était dans mes spams :facepalm:
C'est bon je l'ai reçu, ils étaient surement débordé par le nombre de demande :-D
Tu n'étais pas le seul. ;)
Sur Live ça fonctionne pas J ai tout essayé (même leurs solutions sur le suport en ligne) Live me demande le dossier de plugs in wave mais impossible de sélectionner un dossier :8O: C est la première fois qu'un plug me fait autant galérer
Citation de kamika :
Sur Live ça fonctionne pas J ai tout essayé (même leurs solutions sur le suport en ligne) Live me demande le dossier de plugs in wave mais impossible de sélectionner un dossier :8O: C est la première fois qu'un plug me fait autant galérer
C'est bon j'ai trouvé https://www.waves.com/support/how-to-find-your-plugins-in-ableton-live ;)

moi je n y arrive toujour pas

j ai bien reçu le mail je l ai bien dans ma central wave et dans mes produc sur mon login mais quand je veut l installer cela ne veut pas