réactions à la news Gorgon : petit plug pour disto hénaurme !
- 27 réponses
- 9 participants
- 4 032 vues
- 8 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
A au fait, j'ai adoré "l’intégrale pas complète", on en redemande !
Los Teignos
Citation :au fait, j'ai adoré "l’intégrale pas complète", on en redemande !
Je bosse sur un truc plus gros et plus lié à l'audio, peut-être même un projet d'édition. Si ça te dit, je te mettrais dans la boucle pour beta-tester les premières pages.
Ca marche. Si cela ne fait pas doublon avec les disto que j'ai, je l'achèterai
En fait, je pense que dans l'équivalent, on doit avoir des trucs chez D16, sans doute la disto d'Ohmforce même si tout cela est un peu plus cher. Et probablement pas mal de freewares faits avec Synthedit, c'est à dire PC et 32 bits only...
[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 18:20:36 ]
Fmarine
Caca In -> Caca Out
Anonyme
En fait, je pense que dans l'équivalent, on doit avoir des trucs chez D16
J'ai trois plug en double chez D16, si tu veux je te les donnes. C'est le Fazortan, la Toraverb et le Synthorus. Si tu les veux, c'est cadeau !
Sinon, la disto d'Ohmforce, je l'aime beaucoup, le Devil-loc aussi. Le Decapitor est excelent aussi, un des ces quatre, il faudra bien que je me décide à acheter le package SoundToy...
[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 23:08:07 ]
Los Teignos
il faudra bien que je me décide à acheter le package SoundToy...
Pareil. Reste que je les attends encore en 64 bits.
Merci pour ton offre sur les d16, ton geste me touche beaucoup, mais j'avais acheté la Silver Line lors d'une promotion à un prix hallucinamment bas, et même si je reconnais que c'est pas mal du tout côté son (et même mieux que pas mal), j'ai toujours bloqué avec les interfaces un peu trop touffues à mon goût et je les ai laissés de côté quand je suis passé au 64 bit (je vais d'ailleurs les mettre à jour maintenant qu'ils sont compatibles).
Nul doute que tu pourrais faire des heureux avec en tout cas, car c'est du très bon plug.
[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 23:51:56 ]
Cosmox
Anonyme
mais j'avais acheté la Silver Line lors d'une promotion à un prix hallucinamment bas
Idem lors d'un group buy.
j'ai toujours bloqué avec les interfaces
J'avais soumit à Sebastien de travailler dans ce sens, surtout niveau taille, d'y joindre une potion avec 2 ou 3 taille, il m'avait dit qu'ils travailleraient dessus pour les passage au 64bit, mais rien n'a changé. Indépendamment de ça, j'avoue qu'ils prennent un peu la poussière, d'ailleurs le redonptor sous Logic refuse la validation sous 10.7
Nul doute que tu pourrais faire des heureux avec en tout cas, car c'est du très bon plug.
En tout cas, c'est invendable, ça fait 2 ou 3 fois que je renouvelle l'annonce (valable 3 mois)
testit si tu veux plus tes plugs d16 je suis preneur!
ok, si tu me donne la bonne réponse à cette question, les plug sont à toi :
"en 1938, Le Russe Islakov, à sauté deux mètres trente et un, peux-tu dire mieux ?"
[ Dernière édition du message le 28/08/2012 à 10:18:54 ]
Le vrai Bernardo
Ah, pardon, c'était pas à moi de répondre...
- < Liste des sujets
- Charte