Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Kuassa Efektor Moon Muffin
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Efektor Moon Muffin ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Plongez dans l’univers de la fuzz avec l’Efektor Moon Muffin Fuzz

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 326 vues
  • 4 followers
Plongez dans l’univers de la fuzz avec l’Efektor Moon Muffin Fuzz
345528.png
Kuassa a sorti un nouveau plug-in pour sa série Efektor, et vous bénéficiez d’une réduction pour le lancement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Dans la démo, on est trèèèèès loin du son d'une Big Muff Pi, mais bon, si ça sonne comme ça.... :mrg:
Disons que c'est pas trop le style de son qu'on attends d'une Big Muff ! ;)
Je pense que la plupart des fans de Big Muff pensent au son de David Gilmour (enfin les vioc comme moi ! ;) )
Celle d'Audiority est vraiment pas mal mais j'en ai trouvé d'encore plus délicieuse chez Tonex parmi les empreintes des utilisateurs.
Etant moins vieux que toi, j'ai découvert la Big Muff avec les Smashing Pumpkins et les White Stripes :clin:
Les white quoi ? encore un truc de d'jeuns ! ;)
Celle de chez nembrini et qui est freeware est très bien

La vie est belle...

Elle est pas mal mais je trouve le Big Muff d'Audiority bien meilleur pour une dizaine d'euros en promo .
Mais on peut trouver des empreintes assez étonnantes chez Tonex, Nam ou autres. Il faut juste prendre du temps pour chercher.