Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Lese Audio Technologies Codec
Déposer un avis

Argus du Lese Audio Technologies Codec

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Codec ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Lese vous offre Codec

• 10 réponses
  • 10 participants
  • 821 vues
  • 9 followers
Lese vous offre Codec
329658.png
Entrez dans la matrice avec Codec, le nouveau plug-in de dégradation audio du développeur Lese Audio Technologies.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Très cool ! Je prends :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

Ca à l'air sympa, mais pas le bon format que j'utilise dans mon DAW . Je le prends quand même pour Audition. Merci
Testé vite fait et adopté. Il ne servira pas tous les jours, mais je suis content de l'avoir.
Super plug , pour moi manque juste un dry/wet...j'envoie sur auxiliaire et le tour est joué...
Je vais le prendre. Ça à l'air de donner des résultats tout aussi intéressants que ChaoChimp de Teragonaudio, mais sans les inconvénients. :mrg:
Marche pas pour moi sous High Sierra
Citation de jptoo2 :
Super plug , pour moi manque juste un dry/wet...j'envoie sur auxiliaire et le tour est joué...

Ils ont déjà fait une màj en septembre (1.1) qui ajoute justement un dry/wet (et je sais plus quoi d'autre....).
Si c'est pas beau 😁
Il est passé à la version 2.0 en mai 2025.
C'est un outil de sound design vraiment utile.

https://lese.io/blog/now-available-codec-2/
Merci pour l'info de l'upgrade. C'est vrai qu'il est excellent. Je crois que c'est mon bitcrusher préféré.