Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Minimal Audio Rift

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Rift ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 43,75 €

réactions à la news Minimal Audio présente enfin son plug-in Rift

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 394 vues
  • 3 followers
Minimal Audio présente enfin son plug-in Rift
minimal-audio-rift-305002.png
Le plug-in de distorsion Rift est disponible dès à présent chez Minimal Audio, qui vous offre toujours le Rift Filter Lite gratuitement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Salut à tous, quelqu'un l'a testé? un retour? Merci ;)
Testé, adopté.

Ce plugin est organique, presque vivant.
C'est la disto la plus complète que je connaisse, capable de créer des mélodies!
La dernière disto qui m'avait impressionné à ce point était française,
malheureusement la GUI était trop petite (surtout les boutons).

Rift est une petite usine à gaz, sauvée par moults presets bien classés, bien pensés.
Franchement, se pencher sur le mode d'emploi ou décortiquer les presets est fascinant.
Capable de petites distorsions à peine perceptibles comme d'une destruction massive du son, elle peut faire beaucoup.
Les paramètres sont modifiables en internes par différents oscillateurs; ce qui lui confère ce son vivant car changeant.
...et le concept d'appliquer une disto différente à l’oscillation positive de l’oscillation négative ouvre un nouveau champ des possibles.

Bref, j'adore!
  • J’aime
1 réaction
Super, merci de ta réponse!
M'en vais tester ça ;)