Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ANTO07
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 27/05/2021 à 11:32:20
Salut à tous, quelqu'un l'a testé? un retour? Merci
0
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/06/2021 à 14:36:58
Testé, adopté.
Ce plugin est organique, presque vivant.
C'est la disto la plus complète que je connaisse, capable de créer des mélodies!
La dernière disto qui m'avait impressionné à ce point était française,
malheureusement la GUI était trop petite (surtout les boutons).
Rift est une petite usine à gaz, sauvée par moults presets bien classés, bien pensés.
Franchement, se pencher sur le mode d'emploi ou décortiquer les presets est fascinant.
Capable de petites distorsions à peine perceptibles comme d'une destruction massive du son, elle peut faire beaucoup.
Les paramètres sont modifiables en internes par différents oscillateurs; ce qui lui confère ce son vivant car changeant.
...et le concept d'appliquer une disto différente à l’oscillation positive de l’oscillation négative ouvre un nouveau champ des possibles.