Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Native Instruments joue au Père Noël

• 20 réponses
  • 16 participants
  • 3 668 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Native Instruments joue au Père Noël
Native Instruments fait deux cadeaux à ses clients jusqu'au 31 décembre : un plug-in de filtre et de distorsion, et cinq Remix Sets pour Traktor.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Rhaaa les enfoirés !! Je me tâtais à choper leur nouveau vintage drummer... Je leur ai écrit pour savoir s'ils pouvaient me faire un petit voucher ou si ils comptaient en faire pour la fin d'année (comme l'année dernière) et ils m'ont répondu que non aucune réduction n'était a prévoir prochainement... Du coup j'ai quand même craqué au prix fort... Et la : bam ! Je me suis bien fait eu ! ( d'un autre côté, ils ont raison... Business is business... À leur place j'aurais fait pareil !! )
3
Petits cadeaux pour les clients c est assez rares pour être souligné et surtout ça fait plaisir
4
Merci!

www.wsproaudio.com

5
J'ai le Skanner xt qui me fait de l'oeil avec le voucher , saleté de fête commerciale !!!!:-D

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

6
alors si il mon donner une clef c'est que je suis client ?... je me souvien plus de ce que je leur est acheter lol
7
Dans ton espace client sur leur site, tu trouveras un rappel de tes achats.
8
ouai bha rien justement...

9
Sinon quelqu un à test le driver? Je suis pas chez moi avant plusieurs jours et je suis curieux de savoir
10
Support -> My account -> My product and serial

Rien ? que dalle ? nada ? :?!: